Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 66

  • 106 réponses
  • 12 participants
  • 3 439 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives saison 66
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Dites le 24, malgré ma belgitude, il y a des chances que je sois devant ma TV pour voir les perdants se flageller et les gagnants s'imaginer qu'ils vont reconstruire le monde.

Bref, on contacte nos binômes le 25 au soir ?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 02:00:25 ]

22
Perso, je dirai que le plus tot sera le mieux. Apres tant qu'on ne met pas 1 a 2 semaines a répondre.....
23
Citation de Didrop :
Chuis en vacances la dernière semaine de mai, pile poil le rendu de dernière ligne droite, donc si on est impair, dégagez moi. Si on est pair,....heu....on le fait 4 semaines?:mrg:

Sinon, si on est impair, il y a toujours la solution de ne pas te mettre dans le chapeau, et tu te retrouves en trio avec les deux derniers qui sortent. Comme ça, si tes disponibilités sont en charpie, ils peuvent compoter à deux en te gardant l’opportunité de mettre ton grain de sel quand tu peux. Qu'en disent les boss ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 08:33:29 ]

24
En même temps, si la compo est suffisamment avancée, si on ne fait pas de rajouts de dernières minutes, le binôme peu affiner le mixage et demander l'avis de Didrop....
Je ne sais pas...
25
Ben oui, on gère. On est là pour faire des pâtés, alors qu'importe le seau, la pelle ou la passoire, l'essentiel étant qu'il y ait du sable pour tout le monde. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

26
Citation de props :
diabolo : :pong:

vicki : :bise:
Attends t'emballe pas, parce qu'entre la récup d'un covid un peu violent et les prochains weekends qui s'annoncent chargés, je sens que je vais être encore à la ramasse :oops2:


On va truquer les urnes pour tomber ensemble :pong: On a déjà compoté en 2 jours des petits Blues corrects :boire:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

27
Ya de plus en plus de chance que je vous rejoigne sur cette saison...
A un inconnu prêt, il n'y a que des gens avec qui j'ai envie de compoter.
28
diabolo - Synthés
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout
C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.
Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant :oops2:)
BiBiCk - Guitare, Bass, Clavier, Chant (si c'est un bon jour), et un peu tout ce qui fait du bruit
Didrop - Guitares, Basse, Clavier MIDI (et soir aussi faut pas rigoler avec la posologie...), Mixage (niveau padawan)
aLI - lofi piano et delay automatisé, percu mais j'ai plus mon set de micros. Sinon programmation M.A.O avec clavier

Je rajouterai pour l'effet du vinyl, je cri sur windows quand il redémarre en enregistrant le bruit de la douche. Ravi de participer ! Bien à vous

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

29
diabolo - Synthés
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout
C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.
Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant :oops2:)
BiBiCk - Guitare, Bass, Clavier, Chant (si c'est un bon jour), et un peu tout ce qui fait du bruit
Didrop - Guitares, Basse, Clavier MIDI (et soir aussi faut pas rigoler avec la posologie...), Mixage (niveau padawan)
aLI - lofi piano et delay automatisé, percu mais j'ai plus mon set de micros. Sinon programmation M.A.O avec clavier. Je rajouterai pour l'effet du vinyl, je cri sur windows quand il redémarre en enregistrant le bruit de la douche. Ravi de participer ! Bien à vous

Il y a peu de contraintes dans ces saisons de compotes si ce n'est :
- Essayer de s'entendre entre membres d'un binôme
- Aller jusqu'au bout
- Eventuellement faire de la musique ... mais surtout
- Mettre les noms des compoteurs EN GRAS :pleure: EN GRAS :nawak:
Le gras c'est bon :boire: :mrg:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 09:27:29 ]

30
Citation de C.Lawde :
Dites le 24, malgré ma belgitude, il y a des chances que je sois devant ma TV pour voir les perdants se flageller et les gagnants s'imaginer qu'ils vont reconstruire le monde.

Bref, on contacte nos binômes le 25 au soir ?


Ça se fait souvent, pas de Pb

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !