Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)

  • 255 réponses
  • 21 participants
  • 5 347 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
2
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 17:16:10 ]

3
Pour rappel :
Les inscrip­­tions seront closes à minuit dans la nuit du 18 au 19 Février 2023.

Le tirage au sort sera fait le dimanche 19 Février 2023.

Le rendu des compotes se fera le dimanche 19 Mars 2023.
Al bundy vs Georges abitbol
4
Je flague
5
flag

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
Une petite pensée pour Delucq,
ancien pilier prolifique des Compos Collectives


Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.

Je serais dans une région froide et sans internet du 18 au 20 Février, donc je ne pourrais pas répondre avant mon retour,
ni connaître mon binôme, que celui-ci ne s'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite :-)

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 00:36:10 ]

7
J'aurais bien voulu participer, mais mon emploi du temps ne me laissera pas la possibilité de le faire pour cette 69e saison :( Et grosse pensée pour Delucq, avec qui j'ai joué tant à distance qu'en présentiel, et qui était quelqu'un de super.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

8
Citation de Poykeh :
Une petite pensée pour Deluc,...


Vu que sa dernière collab, c'était avec moi, je pense à lui à chaque fois.

hat-tip.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
flagounet :lol:
Vu le côté érotique de cette saison, je vais tâcher de participer :oops:

Citation :
Une petite pensée pour Delucq

idem. J'ai une de ses guitares en ce moment chez moi. Je ne suis pas superstitieux mais elle est farouche, ne veut pas se laisser dompter facilement. Elle est encore sûrement attachée à son maître. Pourtant je lui fais découvrir les plaisirs du gras :P:
10
Fanou83 : guitare. Parfois il m'arrive de chanter faux, de faire 2/3 notes à la basse, et de faire du clavier avec un seul doigt
Poykeh : Synthés essentiellement, boîte à rythme si nécessaire, guitare si inspiré.
Will Zégal : Synthés et machines, de préférence hardware. Peut aussi jouer aussi mal de plein d'autres instruments et donc l'évite autant que possible. Cordes vocales en pré-retraite depuis 10 ans de musique instrumentale, mais compte tenu de la réforme...