Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 684 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Génial "Mountain Monks" (je ferai un commentaire plus poussé plus tard)
On peut le télécharger quelque part ?
DELUCQ
122
@Delucq : merci pour ton retour ! Oui là où tu l'écoutes sur Soundcloud, toutes nos musiques sont en libre téléchargement.
123
Ah bah j'suis nul sur ce truc
On fait comment pour télécharger ?
DELUCQ
124
Sous "write a comment" tu as une petite barre d'icônes. La cinquième (flèche vers le bas) lance le téléchargement.
125
Ah oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais il faut créer un compte :(
DELUCQ
126

Je passe en semi-touriste, le tigre a pas l'air assez sympa mais j'offre à kinenveu des interventions vocales type choeurs ou autres, ça manque de voix féminines, non ?

Bref, si ça vous chante, moi aussi !

Hors sujet :

Pfff, d'ici le 24 avril, Delucq va avoir le temps de faire 48 morceaux ! icon_tourne.gif

 

 

127
Citation de -marmotte- :
x
Hors sujet :
Hors sujet :
Pfff, d'ici le 24 avril, Delucq va avoir le temps de faire 48 morceaux ! 
Salut marmotte!
A mon avis, delucq ne sera pas le seul à avoir le temps de faire plein de morcaux d'ici à la fin, quand on voit qu'il y en a déjà deux de faits! :oo:
128
Ne me tente pas Marmotte !
DELUCQ
129
On se fait un truc à trois ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

130
Avec qui Zeuhl ?
DELUCQ