Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 697 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
621
Avis recopier/repostés sur les pages des morceaux avec quelques petites notes en plus. Mais il y a trop de morceau pour donner un avis à tous icon_facepalm.gif
622
:8O: 48 morceaux!!!
Quelques précisions:
  • le morceau de JohnMichel m'est inaccessible tant que je suis au taf. Je le télécharge ce soir, et il sera ensuite en écoute directement sur AF. Vous pouvez d'ores et déjà le télécharger, je pense, si vous voulez l'écouter.
  • W-Addict, je peux mettre dans mon espace compos un lien vers tes morceau sur ton espace, mais ça signifie aussi demander à ceux qui voudront écouter tes morceaux un clic de plus... à toi de voir, pour le moment j'ai mis directement le lien SC, je peux le changer.
  • il n'y aura pas de retardataire: le dépôt des morceaux est terminé.


Un énorme merci à toutes et à tous pour votre/vos participation/s. Ca va me faire quelques heures d'écoutes, tout ça! :bave: :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 07:45:37 ]

623
Je suis plusieurs et nous sommes un. :fou:
Message de modération :
Comme il est indiqué ci-dessus, le dépôt des morceaux est terminé. Je vais créer incessamment le sondage permettant de désigner le compositeur ou le groupe qui aura la lourde tâche de proposer l'image pour la saison suivante.
624
Citation de Amok :
avant le gong :-D

Voici une compo familiale
Si les idées étaient là, tout a été enregistré, composé, mixé...aujourd'hui
Il y a hélas quelques trucs un peu répétitif


félicitations, c'est donc ta fille qui chante ! elle s'est bien amusé au moins ? ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 08:01:00 ]

625
Citation de bassmanklm :
Je suis plusieurs et nous sommes un. :fou:
Comme il est indiqué ci-dessus, le dépôt des morceaux est terminé. Je vais créer incessamment le sondage permettant de désigner le compositeur ou le groupe qui aura la lourde tâche de proposer l'image pour la saison suivante.


Ne pourrons voter que ceux qui auront posté leurs avis sur toutes les compos :oops2: ???
Al bundy vs Georges abitbol
626
Et bien au cas où je vais m'y mettre hein ! :oops2:
627
moi je vais commencer une compo maintenant, pour dans 4 ou 5 saisons... j'aurai juste à adapter les paroles

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

628
629
630
:oops2: meuuuh... oui, bon, un peu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus