Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 683 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Tu parlais de Marmotte il me semble ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

132
Tous les trois ?
Pourquoi pas ! :D:
Si la dame veut bien !
DELUCQ
133

Ma proposition en mode semi touriste consiste à me poser sur des projets quasi aboutis, l'objectif étant de voir du pays pour varier les plaisirs.

Donc je veux bien me joindre à vous pour faire la déco, je veux bien faire la potiche quoi ! icon_mrgreen.gif

134
adjugé !

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

135
ok ça roule
On bosse et tu viens poser la dernière touche !
DELUCQ
136
Jcrois que j'ai un truc, qui pourrait en plus rentrer dans mon projet. J'ai déjà un bonne piste de batterie qui est faite et deux trois riffs. Finalement je sens que je vais participer :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

137
Les commentaires, on les rédigera où ? ici ? ou les morceaux seront placés dans la rubrique "Dernières compos" ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

138
Voilà : C'est l'histoire d'une Moujik qui se promène dans la nature et elle rencontre un morse.
Comme le morse est très en colère, elle se demande comment l'adoucir. Alors elle appelle son ami le tigre qui passait par là.
Quand le morse voit le tigre, tout d'un coup il se calme complètement, Alors le tigre à la moujik, You can do it yourself if you want.


139
Bien Fil475
Un petit peu de jazz ça fait du bien dans ce monde de brut.
J'aime bien la base de la musique
J'imagine que les saxos sont faits "main" ???
Par contre, ils se chevauchent un peu trop je trouve.
ça manque un peu d'aération à mon gout ....
DELUCQ
140
Allez, voici la première de mes 48 propositions ! ;)

AU COIN DU FEULE !
00:0000:00

1908456.jpg

https://fr.audiofanzine.com/inclassable/compos/a.play,t.15171.html

Et oui ... le cliché ... ça miaule !
DELUCQ