Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 852 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Zebrures oranges. :oops2:
112
j'ai fait un truc finalement aujourd'hui mais c'est un peu chatounet ... va faloir le doper un peu !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

113
On a fait le morceau, où met-on le lien ? Dans un message ici ?
Le 26 il partira à la pêche aux liens dans ce thread l'ami lanceur de tigres ?
114
Kitusai: poste quand tu es prêt, je vais (essayer de) mettre à jour le premier post au fur et à mesure.
115
116
Ah ? On poste quand on veut ou on attend la date ?
DELUCQ
117
Le monsieur a dit AVANT la date :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

118
Delucq: il faut poster avant le 24. Si c'est déjà fini, poste-le si tu le souhaites! :bravo:
119
Ok
je posterai demain histoire de peaufiner le mix ;)
DELUCQ
120
Voici notre contribution du jour, tout chaud de nos montagnes sauvages
https://soundcloud.com/kitusai/mountain-monks

Comme on peut le voir sur la photo prise pendant l'enregistrement, nos amis moines et nous sommes sur les traces du Grand Tigre d'Asie. Mais il ne se laisse pas approcher aussi facilement... Un peu de patience, de respect et de témérité, peut-être...
1908465.jpg