Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 670 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
501
kitusai: 3 morceaux! :8O: :bravo:
502
Citation de bassmanklm :
kitusai: 3 morceaux! :8O: :bravo:


C'est peut etre le compte fake de Delucq http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif :oops2: :-D
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 17/04/2016 à 19:21:47 ]

503
:(( j'ai plein de riffs et d'idées avec lesquels j'aurais pu participer, si seulement j'avais eu du temps... :(((
Cet après midi, j'ai joué 10 minutes de la guitare, j'entendais carrément le pas du tigre et le souffle du coup de griffe...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

504
Proverbe LOS TEIGNOSIEN : Rien ne sert de mettre une tigresse dans son moteur, fut-elle panthère ou au pire cougar, lorsqu'il y a un âne au volant.
505
Woo Tsin Tai
C'est comme ca qu'il s'appele.
Enfin, c'est qu'il m'a dit, je suppose que ca ne devait pas etre son vrai nom.
C'est un malin, vous ne l'aurez pas.
Bon, je vous explique, je me suis evadé.
Choppé des le depart du jeu, comme la quasi totalité des participants, je l'ai vu arriver ce matin, sallement touché.
J'aurais presque pu le finir, il etait vraiment agonisant.
C'est ce que j'ai fait d'ailleurs, ou que je me suis prepare à faire, je ne suis pas du genre à laisser une chance à la chance, et la, un seul mi grave suffisait pour le finir, meme pas besoin d'aller octaver dans les aigues.
Et... j'ai vu son regard qui m'a supllié de l'achever alors... je l'ai soigné. :furieux::furieux::furieux:
Il a pris un sale impact de 5/50.
Y'a des gens qui tirent au canon de 5/50 ici ?
Sur un tigre sur une photo ?
Franchement ? Ca se fait pas les gars.
Zheul50, Deluck, je suppose que c'est pas vous.
Non ?
ben non, le gars, il s'appele Zheul50 mais c'est pas lui qui traque au canon de 5/50.
Bon, ok, cherchons pas,
Bref, je l'ai soigné, j'en ait profité pour m'evader et je reprends la piste dans la semaine, le temp^s de me remettre et lui aussi.
Mes forces ?
J'ai peut etre laché precedement tous mes aigues mais il me reste encore un chargeur de basse quasi intact.

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 00:41:50 ]

506
Citation :
Je vais quand même prendre la défense de Delucq.
Sur la gimmick funky, je n'ai rien trouvé de choquant et surtout sa gratte n'a pas cassé le groove me semble-t-il.
Surtout qu'avec 5 lignes de grattes, il me semble que le job est accompli


Typique du canon de 5/50.
On ne prends jamais la peine d'ajuster son tir, resultat... Woo Tsin Tai court toujours et en plus il est blessé.
Ah bravo !!!!!!
Enfin, si c 'est pas vous, c'est pas vous, moi je n'accuse personne, je l'ai juste vu revenir mal en point avec un sale impact et je l'ai soigné parce que bon...
Non, au canon de 5/50, ca se fait pas

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 00:38:29 ]

507
Oh purée ! :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 00:47:54 ]

508
Ha ha ha ha ha !!!
509
x
Hors sujet :
Mi Fa# Ré Ré La :-D
510
Salut, je n'ai pas pu m'empêcher de poster un autre titre...
Ce devait être un truc simple, une guitare unique, puis y a eu comme de l'inflation, une autre, puis un metallophone, puis un conga, puis je me suis dit... si j'ajoutais un texte parlé sur les arpèges, puis enfin une mélodie chant à la fin et là, j'ai écouté : il manquait une basse!!! Voilà, ça m'a pris la journée jusque maintenant et une soupe à la grimace de ma femme en prime...Bonne écoute
https://soundcloud.com/thumbnail-groove-den/de-ton-pas-majestueux