Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 856 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
bien l'idée...:bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

52
nan mais pour l'instant, les compos collectives, avec une deadline, c'est un peu trop ambitieux pour moi icon_facepalm.gif
:musicienraté:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53
sqoqo: j'ai bien failli modifier fourbement la fin de ton post. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 17:50:32 ]

54

Citation de : bassmanklm

Sinon, je devrais bientôt relancer une saison de compos collectives "standard"! ;)

 Je vais rester à l'affut !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 18:56:22 ]

55
Citation de bassmanklm :
 
Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.


Désolé je ne vais pas pouvoir y participer, faute de dispo d'ici le 24 :noidea:
56
Citation de Balley :
Tiens marrant un tigre !
On a un morceau, justement, qui s'appelle Tyger ( le y vous demanderez à la chanteuse pourquoi ) avec mon groupe, ça peut entrer dans le jeu ou c'est abusé ?


x
Hors sujet :
Très chouette morceau d'ailleurs :bravo:
57
Rah je tenterais bien, j'ai un long week end peinard la semaine prochaine :bravo:

Ca marche comment ? Pas d'inscription ? On pose sa crotte le 24 et c'est bon ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58
ptain, je voulais commencer ce soir icon_facepalm.gif
là je suis trop exténué, je viens de rentrer... :pleure:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59
Will: pas d'inscription, tu mets ton morceau en ligne avant le 24. S'il est déjà prêt lundi en huit, tu peux le déposer tout de suite.:D
60
Ah ok ok.

Bon ben ok alors hein. :patator:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you