Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 850 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
African Puzzle
J'espère que ça va vous plaire.

72
du coup c'est d'un tigre africain que ça cause, là ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73
Je ne ceux qui taillent, je ne manquerai pas de laisser des avis acides sur leur œuvre. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
74
Flag

Bonne idée, gros potentiel et joindre la musique à la photo en ce qui me concerne, c'est juste parfait :bave:
Faut juste trouver le temps de le faire...juste une suggestion : à une semaine près, tu avais un mois complet. Pourquoi ne pas lancer le concours sur un mois plein du 1er au dernier jour de chaque mois? Ce serait plus simple et lisible pour tout le monde. Ya finalement qu'en février où ce serait un peu plus chaud :-D


EDIT : suggestion numéro 2. Si chaque mois une photo doit servir d'inspiration, pourquoi cette photo ne serait-elle pas tirée du thread des photographes d'AF?
Ca permettrait (peut-être) de redynamiser les tripoteurs de cailloux...

Je ne dis pas ça parce que j'y vais souvent mais...si quand même un peu :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 09:11:21 ]

75
Et y a de la retape pour cette 1ère dans l'édito du jour de LT. Sympa

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

76
Visiblement bassmanklm fait de l'entrisme trotsko : militant radical du compotisme, il est entré au Parti Modératiste pour imposer son propre agenda.
Nous ne pouvons que nous féliciter de cette première victoire du camarade Nighthawk.

L'édito du Teigneux est la première pierre sur le chemin de la Révolution Compotiste
77

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

78
Citation de bassmanklm :
Citation :
je dois déjà finir la compo avec Vicky
Nan mais en fait, la saison 38 est finite, hein. icon_facepalm.gif


Pas chez nous, tu nous connais, on lâche pas l'affaire comme ça, en plus on est quatre sur le coup ... :8O:

Tu comprends mieux pourquoi le 24 avril c'est court dans ce cas :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 10:58:03 ]

79
On se fait un petit récapitulatif
Qui participe ?
Delucq (solo)
DELUCQ
80
Delucq (solo)
W-Addict (solo), p-e binômes ( tractations en cours )