Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

  • 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 353 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion

Citation de pico

 il y a un tyrannosaure dans les nuages, donc on peux aussi imaginer un morceau qui jonglerais entre douceur et menace ?

 Brrrr, déjà la peur s'installe. En plus j'ai cru voir des Pyranas sous l'eau ... icon_redface.gif Je sens que ça va péter, c'est trop calme !icon_mrgreen.gif

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

12    fusion
Citation :
Les "équipes" sont totalement libres : vous pouvez composer en solo, en duo, en groupe de 8, voire proposer plusieurs compositions créées avec différents "groupes"


Je propose le challenge du groupe de 8. J'ai besoin de 7 volontaires :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

13    fusion
Tiens, vais proposer la même zic que la première édition, ça devrait aussi marcher sur cette image :-D

A part miracle temporel, pense pas avoir le temps de participer cette fois http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 18:56:21 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

14    fusion
Citation de philrud :
Ca me fait penser à Picasso, faut faire travailler sa matière grise pour sortir un truc. De l'air, de l'eau et à toi de jouer Afien !


Ca me fait plutôt penser à l'univers de Magritte icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

15    fusion
Citation de philrud :
Brrrr, déjà la peur s'installe. En plus j'ai cru voir des Pyranas sous l'eau ...

Et un gas aussi, à droite de l'échelle.
Rooo, c'est chaud time tout ça. J'espère que la nuit portera conseil.
Good markitoxic et encore une fois bassmanklm.

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 19:34:29 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

16    fusion
14H28 : la nouvelle vient de la vallée, l'inspiration reprend sur Audiofanzine...
14H30 : ça tombe bien, on travaille dans la bergerie le dimanche 1er mai
19H30 : le groupe a fini
20H00 : tout est posté !

Cette fois, on espère bien avoir pagayé les premiers.

Bravo Marquis Toxique pour la première manche et merci pour la photo qui relance parfaitement la pelote (Basque).
https://soundcloud.com/kitusai/gargamellan

1907755.jpg

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 20:06:48 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

17    fusion
C'est une participation? :8O: Déjà?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

18    fusion
ça y ressemble.
20H07, le soleil se couche vers l'Océan, il est temps de ranger les oreilles.
1907761.jpg

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 20:15:39 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

19    fusion

Impressionnant !

Je viens de découvrir l'image et déjà une participation en ligne ! icon_eek.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

20    fusion
Citation de dana12 :
Ca me fait plutôt penser à l'univers de Magritte

T'es sur AF, bordel de merde... on écrit Magratte :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]