Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

  • 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 354 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
41    fusion
Je vois plutôt une licorne qu'un t-rex dans les nuages mais bon. ... ;)

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

42    fusion
On m'appelle ? :-p

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

43    fusion
hahaha, je savais que j'allais faire" couler de l'encre avec cette image !!

merci pour les compliment sur mon Hungry Tiger, je compte bien envoyer du lourd pour la deuxième saison ;)
bonne compo a tous et toutes.
kitusay, bravo, très bon titre , j'adore.
"la musique suffit a une vie ,aucune vie ne suffit a la musique" Rachmaninov

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

44    fusion
Citation de azemazer :
Voici mon humble participation.

Bonne écoute :D:

houla, c'est ambitieux ça ! tout seul au piano, avec un petit côté contemporain ... pas sur que tu emballes les foules :bravo:
mais on est dans le thème ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

45    fusion
et voila ma proposition !!

"tout le monde veut une seconde chance, et cette porte , peu importe ou elle mène , a l'air de proposer une alternative"

voila mon pitch

bonne écoute.

"la musique suffit a une vie ,aucune vie ne suffit a la musique" Rachmaninov

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 14:03:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

46    fusion
Drapeau.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

47    fusion
Oise, Ô Bondissant: spas trop tôt! :oops2:
azemazer, markitoxic: je mets vos morceaux dans l'espace compos ce soir. :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

48    fusion
Bravo markitoxik, beau morceau, belle évolution dans le temps ainsi que l'atmosphère....tu passes la barre très haute là;) chapeau!
Je regardais cette belle photo en écoutant ta musique en me disant....mince....c'est ça, on est dedans :-p

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 14:23:25 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

49    fusion

Samepat a tout dit !

Ca calme ! Markitoxic tu as un talent fou ! Entre l'inspiration du Tigre et cette image c'est juste incroyable.

On ne joue pas tous dans la même cour ce qui peut-être un peu décourageant pour certains et certainement motivant pour d'autres. Mais on ne peut qu'apprécier. Tes créations sont splendides.

Bravo ! icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 14:41:26 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

50    fusion
Citation :
spas trop tôt!

J'ai pas encore commandé mon micro, ça fait 3 semaines que je dois le faire à peu près icon_facepalm.gif

Et quand je vois la vitesse de production des morceaux, ça m'effraye.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]