Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

• 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 484 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
321    fusion
Ben ça va alors si c'est pas si bizarre que ça et que quelques personnes aiment bien :bravo:

Sinon pour mon morceau , j'ai fait ça en 4 parties :

1- Après une longue et épuisante traversée à ramer sans cesse , on aperçoit au loin, à travers cet épais brouillard, une certaine lueur: C'est certainement la "porte" dont tout Audiofanzine parlait... On continue malgré la fatigue et là ...
2 - ...On voit .. une porte .. une vraie porte avec une vieille échelle en bois .. qui trône en plein milieu de l'océan .. ( keskeCkecetruc ? :oo: ) On voit qu'il reste des barques vides et bien que le doute s'est installé devant cette chose incongrue ...
3- ... On se jette a l'eau , rassemblant nos dernières forces pour atteindre l'échelle. On s'y agrippe, on grimpe et finalement ...
4- ... On est arrivé au Paradis ...
:mdr:

Sinon, niveau instrus : Guitare - zoom G3 avec un peu de Timefactor / Synth - Pulse 2 & Yamaha mx et un petit poil d'Animoog/ Basse - IK Ampeg / Batterie superior drummer . Voilà et merci d'avoir pris le temps d'écouter :)

Des que j'ai le temps j'irai mettre quelques avis sur les autres morceaux !

@Ykar . j'connais pas du tout j'vais aller écouter ça ;) ( si j'arrive à trouver .. )

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 09:11:36 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

322    fusion
Pour ma part, je n'ai rien à dire. D'où cette intervention...
Je sors.

323    fusion
C'est encore moi. Juste pour dire que je n'avais toujours rien à dire.
Vous dérangez pas, j'avais laissé la porte ouverte (rapport à l'illustration et tout ça...). Je sors. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 16:11:03 ]

324    fusion

325    fusion
W-A : :bravo::bravo:

326    fusion

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

327    fusion

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 16:57:13 ]

328    fusion

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 16:57:32 ]

329    fusion
props : merci !

J-m: what happened ?!?

330    fusion
@ Yohan: Tu dois pouvoir trouver via Youtube (tu auras sans doute des vidéos montées à partir de photos d'illustrations), mais pour ce qui est d'acheter si d'aucun apprécient, Amazon propose toujours leur discographie.

Je me souviens que des AFiens de l'Est qui ont un peu de bouteille gardent en mémoire les 33 T du groupe qui étaient présents chez les disquaires locaux désireux de promouvoir les formations du terroir local.