Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison

• 484 réponses
  • 53 participants
  • 32 483 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison   fusion
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
291    fusion
Born in the France in 1954... Springteenerai-je :((
Allez, chialez un coup les viocards.

Je viens de quitter mon chantier à 16h ( plein le cul ) et entre deux pubs j'ai entendu ça.
Et oui aujourd'hui, c'est quand il y a un trou dans la pub qu'on te passe un morceau de zic ou un bout de film.
J'sens que bientôt, y vont aussi nous filer les morceaux de zic en tranche
Allez, c'est du flood, mais j'étais mort de rire et ma rogne s'est envolée

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 16:50:39 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

292    fusion
:bravo: trop fort angie
ça m'a méchamment convaincu tes 2 tranches de rigolades !

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 09:26:59 ]

293    fusion
Je viens de reprendre mon dépôt d'avis, notamment sur les dernières compos mises en lignes, y-a toujours du sacré niveau :bravo: (dans des styles souvent différents)
Bassman : cette fois faut absolument un vote avec choix multiples (3 par exemple), car le choix va être encore difficile icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

294    fusion

Bon voilà ma petite contribution un peu en vitesse. Je suis pas du tout satisfait de la prise voix mais vu que je suis plus chez moi jusqu'à lundi y'aura pas d'autre prise!

Tout commentaire bienvenu, j'ai soif de critique!

295    fusion
On échangeait avec Fink Ployd sur des considérations liées à l'écoute et au mixage. J'ai pas dit de connerie au sujet de la différence entre un Beyerdynamic DT 770 250 Ohms ou 80 Ohms, en précisant que le second nommé convient à une source audio dont la sortie casque serait de faible niveau?

296    fusion
Citation de CoOokiee :

Bon voilà ma petite contribution un peu en vitesse. Je suis pas du tout satisfait de la prise voix mais vu que je suis plus chez moi jusqu'à lundi y'aura pas d'autre prise!

Tout commentaire bienvenu, j'ai soif de critique!

Je trouve que c'est plutôt du bon boulot :bravo: (je mettrai n avis plus détaillé quand ce sera intégré aux compos inspirées)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

297    fusion
Citation :
quand ce sera intégré aux compos inspirées
Voilà qui est fait! :-D

298    fusion
Petite musique du soir pour participer :

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 01:56:37 ]

299    fusion
Et voici ma participation (avec 3 pistes guitare... inédit pour moi! la prochaine fois j'essaie la voix ;)).
Ca raconte une traversée de la manche. La jeune femme s'endort (passage de la porte repérable), rêve et se reveille en sursaut à...

Bonne nuit...

300    fusion
Encore du très bon sur les deux dernières.

Citation :

avec 3 pistes guitare
... Eh, egavaldo, il y a aussi quelques claviers qui tiennent la route (le piano électrique et l'orgue sont terrible ... j'adore :aime:)