Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 618 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le premier post
41
Citation de bassmanklm :
Fylyp, ton titre est hors sujet, puisque c'est un morceau existant. ;)


Hello

Un morceau existant ?
Pas sur de suivre...C'est pas une cover q j'ai postée
Ou a l'insu de mon plein gré...

:???:

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 12:36:14 ]

42
Ce n'est pas un morceau créé à l'occasion de ce "concours".
43
Citation de bassmanklm :
Ce n'est pas un morceau créé à l'occasion de ce "concours".


Ah ok, je l ai enregistré y a qq temps, c'est vrai

Ma foi, pas grave du tout, tu peux supprimer mon post du coup

Sorry
:oops:
44
Je me re répète:
Message de modération :
Citation :
Pour mémoire, cette image doit servir de base à votre composition. Vous devez créer un morceau original.

Cela signifie que votre morceau doit être créé spécifiquement pour répondre à cette image. Il ne s'agit pas de ressortir vos vieux morceaux du placard, et encore moins de faire la pub de vos projets perso.
Merci.

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 14:33:01 ]

45
x
Hors sujet :
extrait de StAF War :
Citation :
.... de la suspicion vient le HS, et du HS vient la Hache!

Le modo a parlé :oops2: ;)
Al bundy vs Georges abitbol
46

Hors sujet :

 ...et parfois du hache vient... l'inspiration ! 

 

47
Allez voici mon petit délire pour cette saison :-D



Non vous vous trompez cet astronaute n'est pas en mauvaise posture !

Deux trous noirs viennent de fusionner à 1 milliard d'années lumière de la Terre, générant un gigantesque train d'ondes gravitationnelles. L'occasion est trop belle de se faire une petite vague cosmique pour cet ex-surfeur de la côte Californienne. Let's go trippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin' !!!!!

icon_facepalm.gif

:8O:

:8)
48
Excellent props ton surfin' gravity ! J'ai eu un peu la même idée, mais pas en surf, je suis en train de bosser dessus. Je l'adore ce surfin' made in props, Bravo !

Mon soundcloud  Good times !   

                      

49
J'ai pris une claque, là, avec Props! Bravo. Non seulement le titre a la bonne idée de coller à l'image (je crois qu'un modo a du rappeler ça quelque part... faut que je recherche :-D), mais en plus il est aussi canon que son mixage.

On passe de couleurs surf mâtinées de rockabilly à des digressions franchement modernes avec ces sytnhés soit mélodiques soit bruitaux. C'est rudement bien construit. Je n'ai même pas vu passer les 5'25 :bravo2:
50
flute j'ai un métro de retard, je découvre le nouveau thème ce matin, chouette photo !
ça me tente bien !!

et puis déjà 3 morceaux à écouter ... bon on va s'y mettre !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)