Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 971 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai bien relu les règles de participation. Voici donc ma nouvelle compo, je suis cette fois-ci parti uniquement de ce que l'image m'inspire, sans préméditation :
62
le premier morceau était bien, celui là aussi ! ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

63
Birkenhead, t'aurais pas une piste de batterie décalée par rapport au reste. Là, je pense que c'est ton charley qui me file un putain de vertige (ou alors c'est l'apesanteur, et je ne m'y suis pas encore fait :-D)
64
Citation de Riatto_Music :
https://soundcloud.com/riatto/illuminati-op59

Bon voyage.


Il est mentionné sur SC que ton titre a été posé là il y a 6 mois.
65
Message de modération :
Riatto_Music: merci de relire les "règles du jeu" avant de poster des pistes existantes.
66
Al bundy vs Georges abitbol
67

Je compose une version avec du texte plus mélancolique et moderne que je préfère mais je n'aurais probablement pas le temps de finir (d'autres projets en cours) alors j'ai fais un instrumental rétro 80 bien ringard comme je sais faire...
68
Citation :
Birkenhead
Bien ton morceau, sinon mieux que le premier, les guitares sont mieux enregistrées:bravo:
69
@Ycar : non, la Charley est bien calée : la rythmique de la première partie est en 5/8 : 5 croches par temps , d'où cet effet un peu bancal, qu'on entend surtout sur la batterie car les autres instruments jouent moins de notes. Je n'ai sans doute pas le talent de Gavin Harrison pour rendre ça musical!
70
Props, tu me tues... si tu as besoin d'un fanclub, tu me dis ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers