Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 968 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Spleen-Musical :
Afin de faciliter l'écoute, j'ai crée une playlist.

https://soundcloud.com/spleen-musical/sets/les-compo-inspirees-saison-05


Merci beaucoup !

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

142


de bien beaux partages cette fois-ci encore....:bravo: à tous
143
pouh d'ici le 23/08 je risque encore d'être à la ramasse et de ne pas avoir le temps (finalement j'arrive plus à trouver des créneaux quand je bosse que qd je suis en vacances :oops2: ) Bravo déjà à tout ceux qui ont réussi à se propulser vers les étoiles et à sortir une création !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

144
@ bruno bower
Je t'avais mis un commentaire sur ton dernier titre, un bon truc sympa quoi, j'ai voulu corriger une virgule, ma souris à du fourcher, et... la totalité de ce que j'avais ecris à disparu.
De ce cote la, la fonction supprimer, aucun probleme les gars, elle fonctionne !!!!
Mais alors quand je dis elle fonctionne, c'est qu'elle fonctionne !!!!!!!!!
Bon... peut etre un peu trop bien parfois...
Bref, je t'avais fait un commentaire,avec 4 etoiles et tout , il n'y est plus, la flemme de retrouver d'autres tournures pour en reposter un autre, 'fin ca restera comme ca
:furieux: pas content !!!!! :furieux:

PS : C'est pas la premiere fois, j'ai deja fait par le passé des commentaires qui se sont trouve supprime quand je voulais modifier une tournure, franchement, le fonction "supprimer" à comment dire... la gachette (la detente...) un peu souple

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 22:25:56 ]

145
@Frédéric Biraud => j'ai ajouté le module Lazarus à Firefox : il permet de récupérer un texte perdu lors de ce genre de mésaventures... trèèès pratique

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

146
@zecat
Ouais merci
Mais je saurais pas m'en servir... :((( :(((
En meme temps, j'aime sentir l'odeur, le parfum du napalm quand il nettoie mes commentaires au p'tit matin... surtout ceux sur les songs de Bruno Bower
Je vais faire avec... (et lui aussi...)

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 22:19:42 ]

147
x
Hors sujet :
Sur un commentaire un peu long ou étoffé, je n'hésite pas à faire régulièrement un Ctr-A + Ctrl-C... en cas de bug, ça savue la mise à moindre frais.
148
Voici ce que m'a inspiré cette photo. Tout est dit dans le titre ! :oo::mdr:

149
Heu , je me suis trompé , le titre , c'est The Junkie Astronaut ( et pas Atronaut ) :lol:
150
Citation :
@ bruno bower
Je t'avais mis un commentaire sur ton dernier titre, un bon truc sympa quoi, j'ai voulu corriger une virgule, ma souris à du fourcher, et... la totalité de ce que j'avais ecris à disparu.


Pas grave Frédéric ça fait plaisir ! Quant à évoquer l'odeur du napalm Wowwww:mdr:

bRUNO bOWER