Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison

  • 473 réponses
  • 51 participants
  • 24 855 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

La page Flickr du photographe: https://www.flickr.com/people/udri/ 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:17:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui... Mais les pneus ?
12
l'été 69 m'évoque Woodstock :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13
1969...
14
Pour des musichiens, je ne vous trouve pas bien chiennards... d'ailleurs vos images manquent un peu de Q .
Vraiment pas inspirant !
69... ça m'évoque plein de choses:D: Laisse tomber ma poule... tu connais pô ! Va gratouiller ta guitare et tâche de faire des progrès parce que c'est pas brillant.
15
Flag de rigueur, au cas où...
16
Visiblement cette photo a été prise à Belfast, et en Irlande l'été 1969 c'était pas vraiment Woodstock mais c'etait la guerre.
Du coup je pense que cette image n'a strictement rien à voir avec un univers hippie.
Après ça laisse plein de possibilité d'interpretation, mais faire une musique dessus risque d'être à mon avis assez difficile.
17
rro, c'est bon, j'ai l'image en tête. Il me fraudra trouver le temps.
x
Hors sujet :
Purée, j'avais vu ça au jt de la télé quand j'étais petit sans rien comprendre. Là, j'ai plusieurs souvenirs qui remontent en me lisant une page d'histoire. L'Angleterre se porte moins bien dans mon coeur tout à coup.
18
Merci Egill Amuu, il s' agit bien d'une photo d'un "mural" de Belfast, et l'été 1969, n'a en effet pas vraiment été un summer of love là bas.

Je n'en dis pas plus, car je trouve intéressant de voir quelles interprétations vont être faites de la photo. Après la fin du concours, j'expliquerai ce qui a motivé ce choix.

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 21:17:56 ]

19
Une chanson canadienne, du street art pour se rappeler les émeutes des ghettos catholiques en Irlande, Internet aide pas mal quand l'inspiration fait défaut. :-D
20
x
Hors sujet :
Citation de angieguitar :
Pour des musichiens, je ne vous trouve pas bien chiennards... d'ailleurs vos images manquent un peu de Q .
Vraiment pas inspirant !
69... ça m'évoque plein de choses:D: Laisse tomber ma poule... tu connais pô ! Va gratouiller ta guitare et tâche de faire des progrès parce que c'est pas brillant.


:?!:

C'est un dialogue ton post ?