Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14

  • 422 réponses
  • 42 participants
  • 20 442 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
x
Hors sujet :
Citation :
la BD et le rock ça fait bon ménage.


Une démonstration de cette réalité profonde avec un reportage d'une grande rigueur investigatrice:

https://www.youtube.com/watch?v=doVyDSFpfME

(vraiment à titre documentaire, pour ceux qui n'ont rien d'autre à ne rien faire)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

402
x
Hors sujet :
Touchants et énormes ces Bowling Balls.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

403
Merci erewhon pour ce lien étrange venu d'ailleurs ! J'ai tous les exemplaires originaux du Trombone mais je ne connaissais pas ce super reportage !

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

404
Citation :
J'ai tous les exemplaires originaux du Trombone


Veinard, c'est du précieux. Dernièrement en rangent j'ai retrouvé un recueil de tous les numéros, une gourmandise qui accompagne la Chimay du soir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

405
Ben oui, c'est les numéros que j'ai achetés un à un (le mardi, je crois) chez le marchand de journaux de mon quartier. Il y a de temps en temps quelque satisfaction à n'être pas de la dernière pluie ;-).

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

406
Citation :
n'être pas de la dernière pluie


Ça change son homme si c'est de la première??? ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

407
En fait ce qui est triste dans tout ça, c'est surtout la pluie... :-D
Et d'ailleurs : "Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...". Comme quoi la jeunesse... ;-) >>> Au fait, c'est de qui cette citation ? Un proverbe ? Une chanson ?

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 23:44:29 ]

408
x
Hors sujet :
Proverbial proverbe d'origine incertaine, quant à la pluie, pour certains la première correspond à la dernière d'autres incertains, c'est certainement certain, mais de là à la "tristouner" alors qu'elles m'évite un arrosage c'est la priver de son eau...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

409
Certes certes, je comprends : effectivement, soyons optimistes car "il faut cultiver notre jardin" ;-).

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

410