Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

  • 265 réponses
  • 33 participants
  • 13 642 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

 

Une coquille s'est glissée dans le texte de la news. Le dernier jour pour déposer vos compos est le vendredi 16 mars, pas le jeudi 15.



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:56:34 ]

Afficher le premier post
141
Voilà ma compo du jour, ça part un peu dans tous les sens, pas mal d'improvisations ... un peu le cirque ;)

Part I : Dans Les Stands
Part II : Tour De Chauffe
Part III : La Course
Part IV : L'Abandon

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

142
J aime bien ton cirque !!!!!
Thom'
143
Bon ben ça va on est deux :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

144
On est trois, superbe à partir de 2'44", ça vole, ça plane, ça Dragonne, ça Floyd ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

145

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

146
147
cool, y'a encore quelques sympathisants du Psychedelisme ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

148
J'ai bien aimé également ainsi que la compo de erewhon et de kitusai dans des styles bien différents

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 19:21:32 ]

149
Merci Regardz pour l'écoute.
Et merci pour ton morceau qui m'a conduit à réécouter "A Certain Ratio", vas savoir pourquoi, sans doute une distante proximité alors qu'en effet c'est assez grand prince...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

150
Zecat, trop "speed" pour moi musicalement, ça s’accorde pas à mon univers mais j'aime bien l'idée du texte...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud