Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

  • 347 réponses
  • 30 participants
  • 17 157 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 12:00:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de LaGuibole :

Citation :
j'ai des facilité


... et de ta modestie ... :bravo:


... de la modestie, et de l'orthographe...
ouafouaf...
Passons

Cette tête ne me fait pas du tout penser à celle d'un berger...
Ce qui n'a rien d'étonnant : je n'ai aucun berger dans mes relations.
Par contre, elle m'évoque fortement celle de deux poètes...
Bon, c'est rien, c'est juste que je vais entamer quelque chose là-dessus ce matin, et que je me mets en condition...
;)

les-projets-collectifs-2266629.jpg
les-projets-collectifs-2266630.jpg


"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

52
bien vu patrick!
Thom'
53
Finalement... ayant "entamé"... je me suis trouvé déporté vers quelque sonorités harmoniques qui m'ont fait penser à... mais oui, mais c'est bien sûr !
Tout à fait aussi dans le genre "vieil homme à la barbe poivre et sel", quoique le crâne plutôt dégarni que surmonté de touffes dans le style "j'ai pas retrouvé mon peigne ce matin", et plus poète des sons que poète des mots, et moins en colère (?) que les autres...


les-projets-collectifs-2266865.jpg


"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 14:41:16 ]

54
Citation de YV55 :
C'est quoi le nom de l'établissement??, histoire que je n'y envoie jamais mes enfants :mdr::mdr::mdr:


Je remplace, sur une certaine zone géographique, les profs de musique malades, en congé maternité ou parental. Les jambes cassées en février, les dépressions, les postes vacants… Même concours et même diplôme que les autres, mais quand la plupart sont affectés sur un établissement spécifique, mon poste c’est une zone de remplacement. De manière générale, si tu veux éviter à tes enfants de me croiser, évite le var (83).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55
Citation de LaGuibole :
Citation :
Gros potentiel comique en tout cas :lol: ... ne risque pas le burn out pour nous, on attendra la rentrée pour profiter de ton génie ;)


C’est marrant ça. Il y aurait presque un arrière-gout d’anti fonctionnariat primaire derrière ta phrase. Mais peut-être que je me goure. Je ne vais pas juger sur une simple impression.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

56
Citation de LaGuibole :
Citation :
on attendra la rentrée pour profiter de ton génie ;)


Je n’ai jamais prétendu être génial. J’ai dit que j’avais des facilités, ce qui n’est pas pareil. Autrement dit, les textes, c’est la zone de composition dans laquelle je me sens le plus à l’aise. Je pense très certainement ne pas être à la hauteur d’un Ferré, Brassens ou même un Cabrel, mais je suis sûr et certain de ne pas avoir à rougir face à Luc Plamondon. La fausse modestie cache souvent un orgueil démesuré. Je sais ce que je vaux et je n'ai rien à prouver à personne.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

57
Citation de LaGuibole :
Citation :
... et de ta modestie ... :bravo:


Quant à ma modestie, il me semble avoir assez expliqué mes limites en mixage pour éviter le risque de passer pour un prétentieux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58
Citation de Over :
Je pense que delchambre était second degré amha....pas de panic.


Je peux l’admettre, mais à condition qu’il l’affirme lui-même. Je n’aime pas trop faire des supputations sur les états d’âme, intentions ou motivations de mes contemporains. Je préfère me baser sur ce qu’ils disent. En attendant, j’ai l’impression d’avoir essuyé un procès d’intention a priori, ce qui me mets en rogne.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

59
Citation de patrick_g75 :
Citation de LaGuibole :

Citation :
j'ai des facilité


... et de ta modestie ... :bravo:


... de la modestie, et de l'orthographe...
ouafouaf...


Oui je suis nul en orthographe. Élaborer un texte, ça va, l’écrire, c’est dur. C’est une question de type de mémoire parait-il. Ici c’est le visuel qui se fait gober par l’auditif.
Sinon, patrick_g75, est-ce que tu es du genre à dire à un gros qu’il est gros juste pour faire marrer les autres ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 16:53:58 ]

60
C'est bon. J'ai répondu à tout le monde. Je répondrais aussi au suivant. Maintenant, on parle musique ou on continue à pourrir le thread ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.