Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

  • 347 réponses
  • 30 participants
  • 17 214 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 12:00:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
ouais je pense qu'on peut tous arreter là, j'ai la forte impression qu'effectivement une phrase humoristique et ironique à fait monter la mayonnaise jusqu'a ce que la moutarde monte au nez (je sais je suis un poete moderne)
vous vous prenez tous la tete pour pas grand chose à mon avis
Thom'
62
Citation de jensouniev :
...
Sinon, patrick_g75, est-ce que tu es du genre à dire à un gros qu’il est gros juste pour faire marrer les autres ?


Pour faire "marrer" les autres ?
Qu'est-ce que je peux bien dire ? Voyons, laisse-moi réfléchir...
Ah ben, si le "gros" est du genre à prétendre qu'il est mince, alors, oui, je peux me laisser aller à une ou deux plaisanteries. C'est possible...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

63
Si je peux proposer quelque chose à tous (et je propose, pour le moment, parce que j'aimerais éviter d'avoir à sortir les outils du modo ;) ) : partez du principe que la bienveillance et la camaraderie sont des pré-requis pour poster ici.
Merci.

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 17:23:32 ]

64
2264225.jpg

65
Citation de bassmanklm :
Si je peux proposer quelque chose à tous (et je propose, pour le moment, parce que j'aimerais éviter d'avoir à sortir les outils du modo ;) ) : partez du principe que la bienveillance et la camaraderie sont des pré-requis pour poster ici.
Merci.

Perso, je n'ai rien contre, au départ, j'étais venu prendre du bon temps sans vouloir chercher noise à quiconque. Mais tu vois bien avec le post de patrick_g75 que certains rempilent quand on propose une armistice. Les solutions qui me restent, c'est de répondre en mp, ou le faire semblent de n'avoir rien entendu, mais certains vont se sentir méprisés, ce n'est pas bon non plus. Tu me conseille quoi ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

66
Laisse tomber les MP, ne répond pas "à chaud".

Le meilleur truc à faire c'est de composer pour cette saison ! ;)

You welcome ! :bravo:
67
Voilà....
68
Merci W-Addict et Over Kraft.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69
:boire:

Pas toujours évident par écrit de ne pas générer de quiproquos.

Bon maintenant t'es o-bli-gé de livrer un titre hein. ;)
70
Cystite Heaven, reviens !!!!