Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

  • 347 réponses
  • 30 participants
  • 17 219 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 23

 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 12:00:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de W-Addict :
:boire:
Bon maintenant t'es o-bli-gé de livrer un titre hein. ;)


Texte et mélodie, comme annoncé. Je n'ai vraiment pas le temps de faire plus. Peut-être demain dans la soirée (ou la nuit). Là j'arrête de poster : j'ai encore 2 paquets de copies à finir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

72
jensouniev, je réponds après d'autres (réponses pertinentes !), il a fallu que la vie réelle s'interpose et retarde ma réponse...

J'ose espérer de patrick_g75 (et des autres) suffisamment de tenue pour ne plus surenchérir après mon message n°63.

Pour ce que je "te conseille", je reprendrai les mots de mon pote W-Addict : ne réponds pas à chaud, et laisse tomber les mp. Rien dans les compos inspirées ne mérite qu'on s'y embrouille. ;)
73
...ou alors utilisez votre colere de maniere cathartique pour pondre un morceau enervé!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
74
Over Kraft : I've got a beat !!!!
75
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

76
Cool W-Addict........
77
x
Hors sujet :
mefie toi je peux m"assoir sur toi et te declencher une detresse repiratoire immediate :furieux: une prise secrete datant de l'epoque ou je faisais du catch mexicain :bravo:
Thom'
78
2 petits mots :

Merci Thomas pour ces gentils compliments que tu me fais à chaque fois. C'est super gentil et ça me touche.

Cette photo a été prise bien évidemment avec une intention. Je ne dirai rien sur son histoire si ce n'est que non, le sujet n'est pas connu.
79
Il y a un air de famille ... papa Yoshed ?
80
Tu nous dévoileras le mystere de cette photo à la fin de saison?
Thom'