Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24

  • 632 réponses
  • 29 participants
  • 24 453 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24
Les projets collectifs
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
No-no le robot :

Je n'ai pas encore écouté le résultat, mais je trouve l'exposé très intéressant, simple et inventif.

Je me souviens qu'une fois je parlais de contrepoint de Bach à propos d'une de tes œuvres. Voilà bien une méthode de composition qui pourrait lui ressembler... ;)

Curieux d'écouter ça.

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 17:25:25 ]

142
Citation de erewhon :
Citation :
m’en a pris une de ces jalousies !


Ça c'est vilain, tst, tst...


Ouais...
Pas beau...
Mais c'est tout que la faute d'aucuns qui s'en vont exhiber leurs tuyaux plein partout qui montent aux murs, et de câbles qu'on se demande s'ils passent pas par les fenêtres...
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

143
Je ne pensais pas que ça allait être pour les compos inspirées, c'est un truc que j'avais en cours et finalement ça peut peut-être coller au thème :boire:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 18:08:33 ]

144
x
Hors sujet :
J'ai un p'tit soucis quand je veux partager le soundcloud sur facebook l'image est complètement tronquée ?! ça vous le fait pas ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

145
x
Hors sujet :
non on evite facebook, on a des valeurs mônsieur ! ;)
Thom'
146
147
Citation de BIRAUD :



Le groove est très bon, j'adore la ligne de base. R2D2 assure comme un dieu au bontempi ! :bravo2:
148
Citation de Celestin :



On est bien dans le thème, ça monte tranquillement. Y'a un côté rétro dans le choix des sons qui n'est pas pour me déplaire même si j'aurais bien vu une basse plus grasse et plus présente.
149
Citation de Riatto_Music :



Jolie chanson pop à tiroir. On sent diverses influences qui sont digérées/mélangées et le résultat est vraiment réussi. :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 15:14:46 ]

150
Citation de Kitusai :


Très belle ambiance, j'aime le choix des sons. Je trouve que ça complète bien le morceau l'âme mécanique, même si les deux n'ont à priori rien à voir, à part le thème bien sûr. J'y retrouve des sonorités, une tonalité qui font que les deux vont de paire.