Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 349 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
les jours, les semaines et ça va durer des moi et encore des mois....:-D t'es parti pour trois ans de galère...mais je te souhaite bon courage et je compatis , mon second a 7 mois, je fais à peine de son et j'ai la tête en vrac alors que je suis en arrêt depuis deux mois............
Bon courage et félicitations!!:bravo:
262
@ THOMAS :
bravo pour la naissance ! "The cry of the baby", si j'ai bien compris. :(((
C'est rien, le petit s'entraîne déjà au chant, on peut le féliciter ! Bienvenue chez les musicos mordus ! :-D

RvBy :
Bien bien ton morceau, très bien même. Tu y mets du cœur, ça s'entend et c'est plaisant à écouter. :bravo:
J'aime aussi la guitare derrière, excellent !

Mon soundcloud  Good times !   

                      

263
Je me delande si ne vais pas m’acheter un synthé pour feter la naissance de mon fiston mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 22:28:06 ]

264
Citation :
Je me delande si ne vais pas m’acheter un synthé pour feter la naissance de mon fiston mdr


Strategiquement, tu as aussi l'option de lui offrir un synthé et, en attendant qu'il grandisse, ben de jouer toi meme avec.
CA passera mieux je pense quand tu franchiras la porte avec l'engin sous le bras... :lol: :lol:
265
Toutes mes félicitations Thomas LN77 ! Les débuts sont éprouvants (gestion du sommeil et des cris) mais merveilleux. Profites-en à fond, car ça passe très vite, et déjà c’est un enfant malicieux...Ma fille viens d’avoir 8 mois et, alors que je découvre par hasard les compos inspirées, elle m’a laissé une petite demie heure pour rallumer ma Mpc, un minibrute, un vk8m et un micro dans les effets d’un sp303 (qui mijotent dans leur case depuis plus d’un an) et j’ai enregistré un petit truc tout cru pour participer. Je me suis dit qu’il vous manquait des perdants. Donc c’est enregistré bourrin sur le master, sans compression, sans mixage, tout cru dégueux. Comme je chante comme une merdre, ma voix est passée par de la disto. Les textes sont improvisés en même temps que le jeu. Pour l’inspiration, je ne me suis pas mis dans celui qui est regardé mais dans celui qui regarde, désabusé, un monde un peu glauque autour de lui et qui le lourde menu.
Style punk newwave.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 19:46:41 ]

266
Citation :
Je me demande si ne vais pas m’acheter un synthé pour fêter la naissance de mon fiston mdr


Moi, pareil que toi, ce soir je fais le point avec ma femme et si elle a pas accouché dans la nuit, demain, j'achète un synthé ... ;)









... à la fois, elle est pas enceinte, ..., alors, Digitakt, monologue, deepmind6, ... soyons fou, ... Novation peak, ...
267
Napator 32, ça a la saveur de ce qu'il y avait d'expérimental (et ce soupçon de punk) dans la new wave fin 70 début 80...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

268
Citation :
trategiquement, tu as aussi l'option de lui offrir un synthé et, en attendant qu'il grandisse, ben de jouer toi meme avec.
CA passera mieux je pense quand tu franchiras la porte avec l'engin sous le bras... :lol: :lol:

tu es mon hero!

bientot noel, quoi de plus beau qu'un ob6 comme premier cadeau
Thom'
269
Citation de erewhon :
Napator 32, ça a la saveur de ce qu'il y avait d'expérimental (et ce soupçon de punk) dans la new wave fin 70 début 80...:bravo:
merci erewhon pour ce compliment !
270
Petit bilan au 25 septembre :























Seuls 2 morceaux m'ont vraiment parlé (mais alors vraiment) jusqu'à présent, et les autres... bah oui, sympa à découvrir, mais je ne les mettrais pas sur ma playlist. Non, je ne dirai pas qui sont les deux élus de mes tympans.

En revanche, j'apprécie la grande diversité des univers proposés, le boulot et l'investissement de chacun et tant pis pour moi si ça ne satisfait pas mes papilles auditives.

Je reste comme à chaque fois sur le séant de constater qu'à partir d'une même image, on puisse trouver autant de visions différentes. J'ai beau le savoir, ça me fait toujours quelque chose. Donc, quels que puissent être mes goûts personnels, bravo à tous et merci de ces bons moments.