Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 266 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de THOMAS :
Jensouniev : si tu gagnes cette saison choisis une photo de chucky stp :)


C'est mal barré : j'ai un peu l'inspi en cale sèche sur cette saison. Perso, si j'avais gagné la saison 24 vous auriez eu droit à ça :

0207_escher-02-1000x872.jpg

Et en plus, je ne vous aurais pas dit "bonne chance", mais "démerdez vous":):D::lol::mdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 00:08:26 ]

252
Félicitations et bises à Thomas !! Quant tu veux pour une collab bien entendu.

La Guibole, toujours aussi plaisant. Tu le sais déjà, quand tu veux pour te faire sortir de ta zone de confort ;)

Merci pour vos retours !
253
@jensouniev: joli ! Ça aurait été intéressant comme proposition de départ
Thom'
254
Citation de jensouniev :

...

Perso, si j'avais gagné la saison 24 vous auriez eu droit à ça :

0207_escher-02-1000x872.jpg

Et en plus, je ne vous aurais pas dit "bonne chance", mais "démerdez vous":):D::lol::mdr:


Ah, faire "du Escher en musique"... Mon rêve !
:bave:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

255
Je savais que ça plairait à Patrick. :lol:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

256
Citation de jensouniev :
Je savais que ça plairait à Patrick. :lol:


Débrouille-toi pour gagner une saison !
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

257


Je le remet ici, j'ai mis une plombe à le retrouver. :furieux: :furieux:
Je l'avais vu passer cette semaine et attendais d'etre au calme ce week end pour l'ecouter, mais je m'enerve à le rechercher dans (ou parmi) toutes ces pages :fache: :fache:
Bon ca va, à l'ecoute, ca calme tout de suite,et je pense que ca remettra tout le monde d'accord.
Je ne sais pas comment tu fais ca à chaque fois, la c'est quoi ? Un erhu ? je sais pas, au depart du morceau, il sonne trop violoncelle pour en etre un mais à partir de 1.29, je parie sur un erhu.

J'ai rien contre la multitude des pages, c'est pas ce que je veux dire, mais la, pour retrouver un morceaux, bonjour l'aiguille dans la borne du foin.
Alors :
1- Reduire les commentaires = on peut pas.
2- Poster ses morceaux sur un fil à part = compliqué.
3- Bassman qui releverait les compteurs un peu plus frequement que 2 fois par an = ah, la... y'a peut etre une piste à creuser...



258
@Thomas

Mes felicitations
259


Ca aussi c'est pas mal.
Marrant,
... il me faut attendre la 2eme ecoute pour comprendre l'intro blues (que je n'avais donc pas compris au prealable), uniquement parce qu'alors elle intervient juste apres le final et qu'elle peut prendre enfin tout l'envol qui lui est du (oui, j'adore me passer les morceaux en boucle, ca leur donne vraiment une autre dimension, il n'y a plus d'intro, plus de final enfin si bien sur, mais ca prend alors des formes differentes, bref ca change vraiment l'ecoute, et la, cette piece illustre parfaitement, mais alors parfaitement, cette theorie de la lecture en boucle).

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 17:05:22 ]

260
De retour de ma Lozère déconnectée, je vois que ça a densément conversé sur AF.

Primo, félicitations au nouveau papa,... va en avoir besoin, le niveau de fatigue va monter dans les jours et semaines à venir ... ;)

deusio, ... pas le temps je vais manger, j'ai faim. :bravo: