Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 008 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
« Pitetre » que le funk me fait plus peur que les vampires apres tout!
Merci bassman pour la traduction, c’etait « toutafé » ca!
Je trouve ce regard pas hyper joyeux pour du funk, j’hesite entre vampirisme et morphiniques en fait ˆˆ
Soyons fous, du dark funk?
Ou alors un coté cabaret grotesque facon rocky horror picture show?

Bref, quoiqu’il en soit je langus d’ecouter le funk de laguibole hein?
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 23:33:11 ]

102
Le Funk c'est mal, le malin est funk, un poisson rouge dans un bocal c'est funk, les vitamines sont funky, casser une noisette le soir sous son pied c'est funk, le funk est funk, un boeing le 11 septembre reste funk, Kraftwerk est faux funk, tel est le funk, pernicieux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 09:19:27 ]

103
Je vous dis que cette image est funky (pour qui sait voir ...)

J'ai continué un peu hier soir, tout ça s'affirme ... donc oui, je peux le dire ce sera funky en diable !! ;):8)

Comme le disait le général ... "Vive le Québec libre ... et vive le funk!" (souvent la seconde partie de la citation est tronquée, eut égard à l'équité de traitement due à tous les styles musicaux dans le champ politique. :bravo:

Non, plus sérieusement je vais essayé de faire un format chanson hyper standard de 3 minutes. Un début, un milieu, un temps de replat, une relance, une fin ... un tube, quoi ! ;)
104

J'ai décidé de partir loin dans mon sentiment de "regard peu engageant" : le son de base qui sert de squelette à mon morceau (en cours) est un sound design sur la séquence d'ouverture de Tubular Bells, thème du film "L'Exorciste"... icon_rolleyes.gif
Le reste suit et les pistes s'enchainent progressivement...
On verra bien ce que ça va donner.

105
Laguibole: seul le croyant verra dieu c’est vrai....ca marche pour le funk aussi !

Kaerzed: tu me mets l’eau à la bouche!
Thom'
106
En passant, on en est où dans la passation de flambeau et niveau future désorganisation???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

107
Citation de Laguibole :
Citation :
donc oui, je peux le dire ce sera funky en diable !! ;) :8)


Ouuuaaaouuh ! Super ! J'en ai mixé pendant des années sur mes platines. Pressé de voir ce que ça donne. :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon soundcloud  Good times !   

                      

108
C'est bon jsuis lancé, je sais où je vais et le thème abordé. La moitié de la structure est faite (donc des grattes). :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

109
Une illumination, aujourd'hui, au bahut ! Je pars sur un sujet "fashion victim". Je ne garantie pas l'aboutissement, mais au moins, je suis lancé !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

110
C'est parti, merci Patrick...;)

Peut être en retard mais ça serra...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud