Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 246 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Salut Philrud. J'aime ton authenticité. Continue à na pas tricher avec ce que tu es, ce que tu veux faire. Mais sur ce coup là, je ne peux pas te suivre : c'est trop déstructuré pour moi. J'ai besoin de repères plus tangible. Il y a toujours l'énergie, salutaire, mais pour la première fois, j'ai arrêté avant la fin. Pardon.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42
Bonsoir et merci à vous pour cette saison 24.
Enfin... quand je dis merci... c'est pour dire merci parce que la vous me faites quand meme perdre mon statut de Poulidor des CI's !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Rien que ca !!! :((( :((( :(((
En plus, c'est genant, par rapport aux autres, à tous les autres, une espece de sensation vraiment tres desagreable, je ne sais pas trop comment exprimer ca en fait.
Enfin merci quoi

Bon, du coup, ne m'y attendant pas, je me retrouve demuni question photo à rendre.
Et donc, je balance celle la, bon oui, un peu dans l'urgence
Remarquez, si l'acte avait du etre reflechi, j'aurais aussi balancé celle la.
Sans aucune hesitation
Alors :
Le cliché est de moi, aucun probleme de droits d'auteur en ce qui le concerne donc, et le contexte (ici, celui qui l'entoure...) reste bien sur à definir...
Certe, il est ambigue et, en ce qui me concerne, c'est bien ainsi que je l'entendais.
Voili voila

Non mais...
MERCI quand meme !!!!
Serieux !!! champion du monde en meme temps que les bleus, sur un titre que j'ai joué en plein France/Argentine il y a deja 2 mois de ca, avec N'Golo KANTE à la basse, non serieux, MERCI 10000 fois à vous !!!!!!

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 02:15:59 ]

43
Ouais... ca c'est... ca c'est terrible ca !!!

image.php

44
Citation de Jensouniev :
Citation :
Mais sur ce coup là, je ne peux pas te suivre : c'est trop déstructuré pour moi. J'ai besoin de repères plus tangible.


Ok; ok, ok ... Allez, je vais recommencer, on a le temps et je vais te la faire ta structure ! :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

45
Citation de philrud :
Citation de Jensouniev :
Citation :
Mais sur ce coup là, je ne peux pas te suivre : c'est trop déstructuré pour moi. J'ai besoin de repères plus tangible.


Ok; ok, ok ... Allez, je vais recommencer, on a le temps et je vais te la faire ta structure ! :-D


Hey ! Tu n'est en rien obligé ! C'est ton œuvre. Tu la fait comme tu la veux. Après, c'est mon ressenti, et j'essaye de ne pas faire de langue de bois, par respect pour celui qui reçois ma sensation. Si je te disais :

"Oh mon dieu, c'est encore mieux que Claude Nougaro et Scorpion réuni. Ne change rien ! Je kiff ! Je kiffff ! JE KIIIIIIIIIFF !!"

tu sais ? Façon Meg Ryan dans "Quand Harry rencontre Sally", je serais un menteur et te prendrais pour un con. Hors, jusqu'à preuve du contraire, t'es pas un con et j'ai horreur de passer pour
- un flagorneur ;
- un fayot ;
- un qui envoie par délice les autres dans le mur en les poussant très fort ;
- ...

Mais, c'est vrai que tu à le temps de faire autre (note que je dis "autre" et non pas "mieux"). C'est seulement si TU le veux, et ça ne doit pas être pour me plaire mais pour correspondre à TA vision de TON œuvre. J’apprécie beaucoup que tu fasse partie de mon paysage dans ces compos inspirées. Tes dissemblances avec moi donne du relief à l'espace sonore qui m'entoure. C'est aussi valable pour tous les autres participants.

P.S. : Comme je n'aime pas parler derrière le dos des gens, je te donne une phrase que j'ai commis sur un autre cite à propos de toi. "J’aime Philrud pour son authenticité. Mais pour l’apprécier à plein, il faut être capable de bouffer du granit en mouillettes".

Avec tout mon respect, et, parfois, mes aphtes.;)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

46
Citation de jensouniev :
Citation :
Mais, c'est vrai que tu à le temps de faire autre (note que je dis "autre" et non pas "mieux").


Ben là on est d'accord ! Je ne pourrais pas faire la même avec une vraie structure, c'est sûr ça. C'est justement pour ça que j'ai fait cette 1ère version, parce que je faisais un peu ce que je voulais et c'est le pied à jouer.
Pour une version bien structurée, je vais être bridé ! Autrement dit, ça va être différent comme tu l'as dit. :-D

Citation :
"J’aime Philrud pour son authenticité. Mais pour l’apprécier à plein, il faut être capable de bouffer du granit en mouillettes".

Ouais, mais tout est une question de préparation ... :-D Moi j'aime bien les mouillettes ! Ok ! On va virer le granit, on va mettre du coulis à la place, mais je sais pas encore de quoi ... :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

47
Citation de BIRAUD :

...
Et donc, je balance celle la, bon oui, un peu dans l'urgence
Remarquez, si l'acte avait du etre reflechi, j'aurais aussi balancé celle la.
Sans aucune hesitation
....


C'est ce qu'on appelle une méditation profonde instantanée...
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

48
Re-Voici mon titre sans lifting du coup : "Black Vision".
(il est passé par ici, il repassera ...) :-D


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon soundcloud  Good times !   

                      

49
Hello, bon... je n'ai jamais encore publié de compositions ici et pourtant je suis toutes les news et jette parfois un oeil au forum.
Je me permet donc de proposer une modeste composition originale que ma inspiré cette photo.
Je remercie par avance les personnes qui prendrons du temps pour l'écouter.
Bonne journée à tous :D:

"... le kiki du petit kiwi ! Le Baba du Babaobab !" -Annie Cordie-

50
Bravo à Frédéric !!

Je n'aurai malheureusement pas le temps de participer à cette saison,
mais comme on dit par ici :

Have a good one !
Cheerio