Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 16 542 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
C’est vrai que mon mix néglige allègrement les hautes fréquences qui sont bien trop hautes…j’ai eu la flemme de tester sur différents sources sonores…mix au casque trompeur.
Bon quand au fade out effectivement c’est pas ouf.
Je suis totalement d’accord.
Bien vu…
442
Ce sont des pistes de travail... Tu fais comme tu veux !
Si tu as besoin, n'hésite pas!
tu peux aussi poster en V1, par exemple, et demander l'avis des autres compoteurs.
Un conseil cependant, prépare des outils pour palier progressivement les problématiques que tu évoques, il faut que tu élimines ce genre de limitation, en organisant ton environnement de travail.

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

443
Citation de Maxxou32 :
Déception : personne n'a utilisé d'auto tune / harmoniseur !
:mrg:

Je crois que j'en ai tartiné assez pour couvrir les besoins de tout le monde:facepalm:, à la manière dont Célest1 nous tartine de glaise :bravo:

Y'a des trucs ici

444
Ayez, j'ai terminé ma tambouille :mrg:

https://soundcloud.com/user-635482716/awakening-urban

JayBignoise "Bouillie sonore"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

445
Voilà la V2, c'est la V1 améliorée.

Jamaïcan girl in New-York - Philrud-V2

https://fr.audiofanzine.com/latino/compos/a.play,t.24379.html

Détails ici :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 06:37:54 ]

446
JayBignoise awakening-urban : sons de pad Vangelisien et ambiance indus , la batterie dynamise bien le morceau la guitare efficace, ça colle bien avec l'image, le tout donne un très bon coup de fouet pour commencer la journée :bravo:

Citation :
Bouillie sonore
alors en parlant de bouillie sonore je suis en train d'essayer de finir un truc monstrueux pour moi en mix pour les collections ( bon c'est fini mais je fais des expériences) Comme disait Lola Tance (je viens de comprendre le jeux de mot :facepalm: ) le mix au casque est hyper trompeur et je ne peux pas monter le son sur mes HP sinon je vais prendre un coup de fusil par mes voisins :8O: comme l'évoque SweetMask
Citation :
en organisant ton environnement de travail.
Comme un oiseau j'ai juste envie de fuir l'environnement des chasseurs et pouvoir mixer librement(je chante pas) sans me prendre un plomb :mrg:

Citation :
à la manière dont Célest1 nous tartine de glaise
Dernièrement pour tous nos gladiateurs on propose aussi la course de char :facepalm::mrg:



101112

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 06:38:16 ]

447
Citation :
Jamaïcan girl in New-York - Philrud-V2
le café avec noisette de lait :bravo:

101112

448
Citation :
le café avec noisette de lait :bravo:


Ah que merci Celest1, j'apprécie toujours tes retours. Me reste à changer cette image saison 76 que j'ai modifiée pour le plaisir des yeux... Hé,hé,hé. :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

449
Du coup je la reposte ici cette V2. C'est ici que les liens sont valables. Je l'ai modifiée à cause de l'image que j'ai rectifiée.

Jamaïcan girl in New-York - V2 -Philrud.

Jamaïcan girl in New-York-V2
00:0007:25

https://fr.audiofanzine.com/latino/compos/a.play,t.24380.html

Détails :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Elle est pas belle, hein ? :mrg:
6041982.jpg


Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 07:53:26 ]

450
Parfaitement incrustée dans l'image :mrg:

101112