Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 16 544 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461



Bonsoir, fini juste à temps pour participer...
462
Citation de philrud :
une fois quantizé, je ne peux plus revenir en arrière...
Tu sauvegardes, tu quantize et si ça ne te plaît pas, tu recharges la sauvegarde pre-quantize... :clin:
463
Citation de KaeRzed :
Citation :
Tu sauvegardes, tu quantize et si ça ne te plaît pas, tu recharges la sauvegarde pre-quantize... :clin:


Ben oui, c'est ce que je fais déjà. Ce que je voulais dire, c'est que quand tu appuies sur la flêche "Revenir en arrière" si tu t'es trompé, ça marche pour tout le reste mais pas pour la quantize et au début, je me suis fait avoir. Alors oui, maintenant sauvegarde obligatoire ! :clin:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

464
Et... On peut savoir quelle est cette superbe STAN qui n'a pas d'Undo sur le Quantize ? :mrg:
465
Quantize trop t'as souvent la gueule de bois :facepalm: :facepalm:

101112

466
Time Is Running On : j'aime bien la guitare , l'ambiance, c'est original et agréable et colle à l'image :bravo: Bienvenue !! :bravo:

101112

467
Citation :
Quantize trop
toute façon je bois presque plus , c'est comme la vélocité : je ne pédale plus que dans la forêt :facepalm: :facepalm: :facepalm:

101112

468
J'ai pris de l'avance pour la réécoute des propositions avant le récap définitif pour les votes tant il y a moultes participants. Très belle saison.

Alors aucune modification concernant ma proposition, simplement que j'ai recompris comment faire apparaitre le lecteur :facepalm: Comma ça pour le récap ce sera plus classe :8)



JayBignoise "Esthète"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

469
Sur l'arrière plan, le quatrième immeuble en partant de la gauche. Il faut prendre l'ascenseur C. 57 étages.
C'est là que les choses se font

Edgar&Co / Musique pour ascenseur en ascension https://soundcloud.com/edgar-co-39369350/musique-pour-ascenseur-an-ascension?si=35f00c4a4e544fa7b13c323db008ce0d
470
Edgar&Co / Musique pour ascenseur en ascension : accrochez vos ceintures on atteint les cieux très belle intro , et puis on est sur les toits dans la fumée de la pollution on voit tout le miasme .. très bien fait hyper cinématographique :bravo:

101112