Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77

  • 614 réponses
  • 26 participants
  • 16 336 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Celest1 :
Merci Myrrhiam pour tes retours , me concernant vous trouverez certainement toujours des problèmes de mix dans mes compos (et pas que de mix :cobra: ) je suis loin de la qualité de production de certains ici, à la base je suis pas du tout musicien je pourrai même affirmer que je n'y connais absolument rien et que si j'arrive à faire ça c'est que tout le monde le peut :clin: .. Comme beaucoup certainement j'aime juste faire de la musique pour ce qu'elle m'évade .. :clin:


Il n'y a pas de souci, ce n'est pas un concours de tout façon :)
N'hésite pas à demander de l'aide si tu veux, même si je suis loin d'être un bon mixeur (pour le coup le truc que je mixe le mieux c'est la soupe !)
142
Citation :
le truc que je mixe le mieux c'est la soupe !


Ce qui, du point de vue des priorités existentielles, est très rationnel ... :bravo:
143
Oui pareil je suis meilleur en cuisine :lol:

101112

144
Il fût un temps où l'on disait, pour couper court à toute contestation :
"Aristote a dit...", ou bien, plus tard : "Saint Thomas d'Aquin à dit...".
C'est ce que l'on appelle un argument d'autorité.
(On désigne une personne faisant figure d'autorité - en la matière. Ensuite, il suffit de considérer toute sentence venant d'elle comme un argument. Et le tour est joué.
Un grand classique. Cette pratique perdure au delà de toute génération, évidemment.)