Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77

  • 614 réponses
  • 26 participants
  • 16 353 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
D ailleurs j ai confondu les deux , j étais en train de me stresser sur la finalisation de mon morceau pensant que c était le 2 mai alors que c est le 12 , et grâce à philrud je l aperçois que c est sur les impôts que je devrais me stresser rapido :facepalm:
Thom'
232
Je sens qu'aux impôts ils vont finir par recevoir une compos inspirées :lol:

101112

233
Citation de Celest1 :
Je sens qu'aux impôts ils vont finir par recevoir une compos inspirées :lol:


S'ils veulent être payés en musique sonnante mais pas trop trébuchante ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

234
Citation de THOMAS charette :
D ailleurs j ai confondu les deux , j étais en train de me stresser sur la finalisation de mon morceau pensant que c était le 2 mai alors que c est le 12 , et grâce à philrud je l aperçois que c est sur les impôts que je devrais me stresser rapido :facepalm:


Jusqu'au 23 mai, ben oui faut commencer à traduire les phrases :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 17:16:40 ]

235
Citation de Prodd :
Jusqu'au 23 mai

Alors :oops2:
1) Déclaration en ligne :
- départements 01 à 19 et non-résidents : jeudi 23 mai 2024 à 23h59
- départements 20 à 54 : jeudi 30 mai 2024 à 23h59
- départements 55 à 976 : jeudi 6 juin 2024 à 23h59
2) Pour les déclarations papier, la limite est fixée au mardi 21 mai 2024 à 23h59, le cachet de la Poste faisant foi. Pour rappel, tout contribuable équipé d'un accès Internet doit déclarer en ligne, sauf s'il n'est pas en mesure de le faire.
Voilà :oops2:

Y'a des trucs ici

236
Bien, vu!
on peut les corriger jusqu'au mois de septembre... Le droit à l'erreur !
Sympa l'administration fiscale en général, ils sont plutôt bienveillants 👍
Merci Philrud pour ton rappel !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 19:56:26 ]

237
Citation :
Sympa l'administration fiscale en général, ils sont plutôt bienveillants 👍


Bienveillants avec les artistes.
Entre la maison des artistes, profession lib, micro, plus simple de déménager, que de comprendre comment remplir la feuille, si on n'arrive encore à trouver laquelle.
Ils sont tous au Portugal
C'est moins cher et on mange bien, enfin on n'arrive à mieux manger...
Pagny, JJG, ....Droit d'auteur 0 :coucou:

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 21:16:31 ]

238
x
Hors sujet :
Citation de Prodd :
Citation :
Sympa l'administration fiscale en général, ils sont plutôt bienveillants 👍


Bienveillants avec les artistes.
Entre la maison des artistes, profession lib, micro, plus simple de déménager, que de comprendre comment remplir la feuille, si on n'arrive encore à trouver laquelle.
Ils sont tous au Portugal
C'est moins cher et on mange bien, enfin on n'arrive à mieux manger...
Pagny, JJG, ....Droit d'auteur 0 :coucou:



Eternel débat sur l'optimisation fiscale, on la pratique tous avec les frais réels, ce que je trouve pertinent pour ma part, c'est le crédit d'impôt sur les services à la personne, les services d'aide à domicile, la livraison de repas, la télé-assistance pour permettre aux "anciens" de rester chez eux le plus longtemps possible, c'est une bonne chose.

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

239
x
Hors sujet :

101112

240
x
Hors sujet :
Sauf qu il y a quand même une différence entre les services à la personne , les frais reels et l évasion fiscale :mrg: j avais trouvé ça absolument degueulasse que Pagny fasse son titre contre les impôts . A l inverse Cabrel avait répondu très justement que oui il était taxé à 90% de ses revenus mais qu il était fier que ça finance entre autres les écoles l hôpital etc , mais surtout qu’avec les 10% que lui laissait etat Il était plus riche que la plupart des gens , bravo Francis !
Thom'