Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 266XL
Photos
1/993
dbx 266XL

Sujet Dbx 266xl

  • 135 réponses
  • 38 participants
  • 12 819 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dbx 266xl
Slt à tous!

alors, ma question est simple: Ca vaut quoi???

Bon, je parle pas du prix, mais de la qualité. Son utilisation est prévue pour du live, et pour compresser 2 voix.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ces bébétes on peut pas les acheté sur le net ????? ou si quelqu'un a une liste de revendeurs !!!! merci
32
DU SON...
33
Merci bien mec, et il envoye ça comment ? par UPS ? si oui comment ça marche UPS ? genre paske moi chui pas souvent chez moi, donc koment il font dans ce cas ?
34
Ce qu'ils font, cher ami, c'est qu'ils te demandent un numéro de tel sur lequel ils puissent te joindre n'importe quand (style portable...), et puis ils te demandent le moment où tu es sûr d'être chez toi.
Si vous ne vous rencontrez pas, alors ils t'appellent. Et si t'es pas joignable, ils te mettent un avis de passage et repatent avec le colis.
35
Bonjour à tous,

Sauriez-vous me dire si ce compresseur peut-être utilisé pour traiter une voix en radio ? Pensez-vous qu'il ferait son office dans ce domaine, ou est-il vraiment strictement limité à un home-studio ou à de la scène ?


C'est très important. De vos avis va dépendre mon achat en fait :-)
Merci à tous.
36
Pour le peux que je connais les comp, pour compressé une voix un Beringher suffit
37
DBX est certainement trés réputé pour ses compresseurs mais ca ne fait pas du 266 une référence. pour avoir travaillé un petit peu dessus, c'est trés trés loin d'un drawner et c'est pas mieux qu'un composer pro.(qui fait partie a mon avis des produits vraiment valables chez behringer....tout n'est pas a jeter) :clin:
38
Salut

et quid du dbx 1066? Plus de 550 euros chez thomann?
pour faire de la radio il y a le symetrix 528e qui est tres utilisé aux states
je le possede et il est pas mal
par contre le coimpresseur est pas des meilleurs qu'il soit et je souhaite m'acheter un compresseur pour le bypasser.

apparemment les drawmer DL241 et DL251 sont les references (abordables) en live (et en studio je sais pas)
je me laisserai bien tenter par un DL241...

Jucho.
39
Ouais c bien tous ça mais je me demande ou tu va le trouvé ton Drawners DL241
40
Niveau rapport qualité/prix, le 266XL est l'un des mieux du genre.

J'en utilise pour du live et ça passe très bien, facile à prendre en main, etc... bref, un bon produit.
Le son sa rime avec passion ;-)