Merci bien mec, et il envoye ça comment ? par UPS ? si oui comment ça marche UPS ? genre paske moi chui pas souvent chez moi, donc koment il font dans ce cas ?
Ce qu'ils font, cher ami, c'est qu'ils te demandent un numéro de tel sur lequel ils puissent te joindre n'importe quand (style portable...), et puis ils te demandent le moment où tu es sûr d'être chez toi.
Si vous ne vous rencontrez pas, alors ils t'appellent. Et si t'es pas joignable, ils te mettent un avis de passage et repatent avec le colis.
Sauriez-vous me dire si ce compresseur peut-être utilisé pour traiter une voix en radio ? Pensez-vous qu'il ferait son office dans ce domaine, ou est-il vraiment strictement limité à un home-studio ou à de la scène ?
C'est très important. De vos avis va dépendre mon achat en fait :-)
Merci à tous.
DBX est certainement trés réputé pour ses compresseurs mais ca ne fait pas du 266 une référence. pour avoir travaillé un petit peu dessus, c'est trés trés loin d'un drawner et c'est pas mieux qu'un composer pro.(qui fait partie a mon avis des produits vraiment valables chez behringer....tout n'est pas a jeter)
et quid du dbx 1066? Plus de 550 euros chez thomann?
pour faire de la radio il y a le symetrix 528e qui est tres utilisé aux states
je le possede et il est pas mal
par contre le coimpresseur est pas des meilleurs qu'il soit et je souhaite m'acheter un compresseur pour le bypasser.
apparemment les drawmer DL241 et DL251 sont les references (abordables) en live (et en studio je sais pas)
je me laisserai bien tenter par un DL241...