Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA-609
Photos
1/6
Stam Audio Engineering SA-609

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,290 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Neve 33609 cloné par Stam Audio

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 634 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le Neve 33609 cloné par Stam Audio
Stam Audio Engineering SA-609
Le chilien travaille bon train et vient d’annoncer l’ouverture des réservations de son nouveau compresseur analogique 2 canaux SA-609.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pilou2003 as tu reçu ton compresseur ?
Tu peux nous en dire un peux plus?
12
Non pas encore reçu. Ils sont en train de concevoir le prototype. Je pense le réceptionner fin février.
13
14
Citation de Pilou2003 :
Non pas encore reçu. Ils sont en train de concevoir le prototype. Je pense le réceptionner fin février.

Ne nous oublie pas Pilou !
15
:up:

Intéressé également par ce retour :clin:

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 15:21:12 ]

16
Citation de Larron :
ici aussi expérience difficile avec près d un an pour recevoir les machines commandées...


Tu as commandé plusieurs machines ? lesquelles ? (à part le SA2A... j'ai été voir ton matos)
Les as tu reçues ?

As tu un SA2A en 2 ou 3U ?

Que penses tu de la bête ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 22:15:42 ]

17
Alors j’ai effectivement 2 sa2a version 2u, un sa 4000 première version et micro sa 47 f
Et j’attends encore le 33609 qui est toujours en cous de développement.

Sinon concernant le sa2a je suis pleinement satisfait de ces machines ils compressent tout en douceur même avec un taux de compression important. Et il rapporte ce grain « mielleux «  dans le bas médium. Je ne pourrais pas comparer avec un la2a original car j’ai jamais eu l’occasion d‘en utiliser Un. Mais est il vraiment nécessaire de toujours comparer à x ou y du moment que le compresseur fait bien son boulot et qu’il vous apporte ce dont vous avez besoin.

En résumé je suis content de ces compresseurs ils apportent vraiment quelque chose de plus (impression que je ne retrouve pas avec les plug, mais cela reste subjectif, et puis je préfère manipuler de vrais boutons)

Pour finir concernant stam audio, ceux sont de bonneS machines mais effectivement le temps d’attente est très long. Je crois qu’ils sont un peu dépassés par l’engouement que suscite leurs machines .
Restez positif et dites vous que vous apprécierez d’autant plus votre machine. Il faut apprendre à désirez :clin:
18
J'ai reçu un SA4000MK2 avec la modif UK... je surkiffe.
Satisfaction immédiate. C'est impressionnant.
Certains Pluggins m'ont aussi fait cet effet de gros étonnement mais c'était toujours dans l’excès (trops d'infra, des hauts jamais entendus auparavant, ou des dynamiques incroyables)... et j'en suis revenu.
Là on a un traitement "réaliste", beau, efficace.
Le 33609 me tente... sérieusement.
Mais je me dis que plusieurs 4000 feraient aussi la blague.