Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA4000
Photos
1/85
Stam Audio Engineering SA4000

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $590 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000

  • 91 réponses
  • 32 participants
  • 16 300 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000
Le chilien Stam Audio va lancer au mois de mai une reproduction, dans un module rackable, du compresseur à VCA des consoles SSL 4000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
J'ai hate aussi :P
j'en fabrique un autre avec un pcb drip pour un membre AF
transfo utc, résistances carbone, potentiomètre PEC, condo haut de gamme etc
42

http://soundcloud.com/salamander-aka-virtualian

 

43
@leonidas pas de pcb dans ton la2a?
44

Bon, Stam, c'est pas ça alors ... j'aimerais qd meme entendre leur clone du 4000 ...

45
Citation de nicko97 :
@leonidas pas de pcb dans ton la2a?


non je le monte à la manière vintage, sur turret board et en connection directe

http://recording.org/attachments/gutshot-jpg.12018/
46
Ok et tu as un mode d'emploi? Car j'aimerai me mettre au diy bien que j'ai un sa2a qui marche super, je suis pas contre un clone encore plus identique a l'original, et le faire soi-même cest une petite fierté en plus :-D
47
Citation de EddyA :
Bon, Stam, c'est pas ça alors ... j'aimerais qd meme entendre leur clone du 4000 ...

Stam est pas top niveau communication mais top niveau son (je parle pour le sa2a car j'attends comme tout le monde le sa4000)
48
nicko97 tu devrais d'abord commencer par un projet plus aisé pour commencer

regarde les kits que proposent hairball audio, tu peux te faire la main sur un 1176 c'est un super comp

le la2a en P2P est super compliqué car il n'y a aucune explication, tu dois utiliser le schéma original ou le layout de recproaudio, glaner toutes les informations sur internet, tu dois aussi trouver et reunir les composants originaux toi même et c'est vraiment pas evident surtout qu'ils sont rare.
c'est un projet dangereux car c'est une machine avec de la haute tension pour les tubes, et ça peux être lethal.

regarde sur groupdiy si jamais tu veux quand même te renseigner
49
Oui je me renseigne pour le moment, je vais deja me lancer dans des projet plus simple pour me faire la main notamment le comp qu'offenback et entrain de réaliser et j'ai deja réuni quelques pièces pour faire un urei 1176 conforme a l'original( sauf pour la teledyne fet introuvable sinon tout le reste sera conforme), je vais aller voir sur groupdiy merci du tuyau
50
Mi juillet il fallait attendre 3 semaines et aujourd'hui 2 août il dit envoi dans 3 semaines icon_facepalm.gif