Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Linear Phase Multiband Compressor
Photos
1/1
Waves Linear Phase Multiband Compressor

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash chez Waves

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 258 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash chez Waves
Waves propose pendant 24 heures son plug-in Linear Phase Multiband Compressor à prix cassé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
je serais pas dire si celui de studio one l'est ou pas je ne l'utilise jamais.
apres le multiband comp peut servir partout pas de regle special il y aura juste de la latence compensé par studio one. Il y a justement un article dans les tuto de mixage cette semaine qui est sur le multiband comp
en tout cas l'ARC est utile quand on compare le L1 et L2 qui sont les meme just l'ARC sur le L2 et ca change la qualité grandement
12
Bon c'est dans la boite ;)

globutu
Je n'ai pas compris le 'L1 et L2', c'est quoi, des boutons?
13
Les L1, L2 et L3 sont les limiteurs de chez Waves.
J'ai aussi acheté le LinMB car j'avais déjà acheté le LinEQ au même prix ;)

Vince

14
L2 est un limiter de waves pas un limiter pour le mastering meme si il peut le faire un peut mais bien pour le tracking. l'avantage par rapport au L1 c'est l'ARC qui va ajuster le temps de release par rapport au signal donc ca evite de pomper ou distortion. et le multband comp en a un donc ca va améliorer ton travail

leur vst valent rarement les 250€ qui est le tarif initial mais 29$ c'est une tres bonne affaire

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 08:20:00 ]

15
Perso j'adore le L1, je le trouve simple et très efficace pour le mastering, en fin de chaine. Dès qu'il est en promo, je le prends, parce que 250€ le limiteur, ca fait un peu mal...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

16
Citation de The :
Perso j'adore le L1, je le trouve simple et très efficace pour le mastering, en fin de chaine. Dès qu'il est en promo, je le prends, parce que 250€ le limiteur, ca fait un peu mal...

Il est actuellement à 69$
https://www.waves.com/plugins/l1-ultramaximizer#introduction-to-the-l1-and-l2-ultramaximizers
17
Ah ouais pas mal ! Merci de l'info Coramel ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

18
Pas de quoi ;)
19
Citation :
L2 est un limiter de waves pas un limiter pour le mastering meme si il peut le faire un peut

Ah bon et pourquoi ?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

20
Peut etre parce que c'est "Waves"....:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...