Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xfer Records OTT
Photos
1/2
Xfer Records OTT

Compresseur multibande logiciel de la marque Xfer Records

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : OTT écrase les pistes

• 28 réponses
  • 19 participants
  • 9 028 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : OTT écrase les pistes
Camarades Windows, Camarades Mac, l'heure est venue de nous rassembler et de célébrer tous ensemble la venue du compresseur ultime...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En bus master on te dit.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
J'ai testé et également ça sonne beaucoup moins bien que mon mix d origine. Par contre sur un groupe drum ça peut apporter de la vie entre les sons de batterie...
23
Sur un mix complet de pop/R'n'B moderne.
J'ai testé différents réglages sur ce mix pour essayer de faire mieux que ma chaîne habituelle, et ce réglage est celui que j'ai retenu. Il sonne quand même moins bien que ma chaîne habituelle, mais disons que c'est interressant.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

24
je viens de le charger mais on me dit que ça ne fonctionne pas sur live...par contre je vais essayer les filtres et expander, je sais pas ce que ça vaut! merci
25

Citation :

on me dit que ça ne fonctionne pas sur live...

Qui le dit ? Ca fonctionne chez moi (Live suite 8.3.4)

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26
je me demande ce que va pouvoir donner ce plugin OTT en combinaison avec Pristine Space.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

27
Juste pour vous dire, ce plug est une copie du preset "OTT" du multiband compressor de Live
donc pour ceux qui utilisent Live, le multiband = le plug et en plus on peut modifier tout ce qu'on veut
28
Source?

www.wsproaudio.com

29
Je découvre cet OTT seulement maintenant à travers sa nouvelle version 1.21b; intéressant sur des Instruments isolés et non un Mix, je trouve .
C'est vrai qu'il génère un caractère agressif adapté donc aux sonorités contemporaines .
La dernière update intéressera les utilisateurs de LOGIC .