Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1204-Pro
Photos
1/33
Behringer Eurorack UB1204-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Home studio

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
1 Home studio
Salut,

Donc j'ai acheté une carte son de chez M-audio la 2496. Ensuite j'ai acheté une table de mix behringer ub1204 pro mais je n'ai pas fais attention car la sortis main mix est en xlr et moi a ma carte son c du RCA, donc comment faire pour pouvoir régler ce problème? Je ne peu pas changer de sorties car elles sont toutes prises :??:

Donc si vous avez une idée?

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Slt tout le monde et slt powermat
En fait c pour brancher la sortie ALT3-4 et cette sortie est en gros jack donc :
-ayant une sotie carte son en mini jack
et
-ayant la sortie ALT3-4 en gros jack
j'ais essaye:
- 2 jack de gratte sur ALT3-4 et on cul de mon pc (entree ligne) j'ais rejoint les 2 gros jack en 1 (avec un adaptateur 2 gros jack en femelle, 1 gros jack en stereo) et un adapteur (gros jack en femelle et petit jack en male stereo) .
resultat (j'espere etre clair):
ca marche mais je passe ke d'un cote :fache: alors sur samplitude j'enregistre en mono (avec un micro sennheiser e845s)
alors pourkoi et ke faire????????
merci powermat si je trouve po de solutions ou de cables j'essayerais ta solution ki n'est po tres clair pour moi ki n'ais jamais souder .
12
Désolé mais je ne sais pas comment joindre un dessin qui effectivement serait bcp plus clair! Si qqu'un peut le faire, ça serait cool! :mdr:

La musique adoucit les morses.