Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche l'équivalent.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 361 vues
  • 7 followers
1 Recherche l'équivalent.
Bonjour à tous,

j'ai fait des petites recherches sur différents sites de vente de matos, mais je ne trouve pas ce que je veux.

J'aimerai trouver l'équivalent du MX882 niveau fonctions, mais dans une autre marque en évitant les T-Racks ou équivalent.

Côté budget, je peux monter à 200 euros, mais est-ce bien nécessaire...?
Pour info, mon MX882 m'a lâché (2 fois dont une en soirée :fache2: ) et j'aimerai le changer, j'ai eu pas mal d'ennuis avec donc tant qu'à faire trouver un appareil plus fiable serait vraiment un plus pour moi.

On va éviter les appareils Klark ou autres à des prix démentiels.

Merci d'avance pour votre aide.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2
Moi aussi j'ai la même demande. Je n'ai rien trouvé à ce jour.
Cordialement.
3
Tricheur :mdr::mdr::mdr:

:boire:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
Pourquoi tricheur ?
5
Quel est le soucis avec le BHR?

Le LSM480 de chez American audio pourrait peut etre te convenir, mais le prx est très largement suppérieur a ton budget...

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 17:49:37 ]

6
Le LSM480 est un DSP, ce n'est pas ce que je recherche.
Juste un splitter de signal ;)

Grateuriste -> Pour rire, car tu n'as pas posé la question avant.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
A moins de vouloir une grosse qualité de son le BHR est trés bien.
Avec une qualité de son tout à fait acceptable.
8
Oui quand il ne te lâche pas en pleine soirée...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
:up:

:(((:(((:(((

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.