Behringer Xenyx 1002FX

Tous les avis sur Behringer Xenyx 1002FX notés 3/5

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

4.0/5
  • Anonyme

Utile avec quelques faiblesses

Behringer Xenyx 1002FXPublié le 04/12/20 à 00:00
    1. La LED bleue, qui ne signale rien de plus que "Power on", cache tellement que j'ai parfois du mal à utiliser le mélangeur.
    2. Bien qu'il y ait une sortie principale, mais sous la forme de deux prises jack. XLR serait mieux ici.
    3. Il n'y a pas d'interrupteur marche / arrêt, donc une fois que l'alimentation est connectée, le mixeur fonctionnera.

Et voici les avantages:
    1. Bon rapport qualité / prix
    2. Excellent module FX. Conclusion: recommandation d'achat total, si vous pouvez vivre avec les faiblesses ci-dessus.
  • Amok_Amok_

Petite console correcte

Behringer Xenyx 1002FXPublié le 26/03/12 à 14:02
    Console analogique avec effets numériques
    2 entrées XLR, 4 entrées stéréo jack & 1 entrée rca en plus assignable,effets internes, 1 effet send
    Sortie casque, main et contrôle room

L'utilisation s'avère simple et pratique (pas de groupe)
    Manuel clair

MAJ après 3 an d'utilisation
    La console se révèle moins transparente qu'après quelques utilisations. Le souffle arrive assez vite.
    Effets correct pour ce prix (pour les répet et le live)

Je l'utilise depuis 3 ans, essentielement en home-studio pour répéter mais jamais pour enregistrer.
    Console analogique avec effets numériques
    Sortie casque, main et contrôle room

L'utilisation s'avère simple et pratique (pas de groupe)
    Manuel clair

MAJ après 3 an d'utilisation
    Effets correct pour ce prix (pour les répet et le live)

On peut dire que c'est correct pour du Behringer (qui a quand même des bons produits comme la BCR2000 et le FCB1010)

Correcte pour ceux qui démarre le home-studio ou les répéte
    Bon rapport qualité/prix