Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche table 12/16 voix in line

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche table 12/16 voix in line
Bonjour je recherche une table possedant de bons preamps et etant in line et je sais vraiment pas vers ou me tourner j'ai pas un budget enorme et il me faut minimum 12 entrées
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok j'ai compris pour les inserts mais en fait ce que je ne comprenais pas avant c'est ue sur mon ancienne table ils etaient avec un seul jack stereo et je connaissais pas ces jacks enfin bref maintenant c bon merci .
sinon pour l'onyx ce qui me chagrine si j'ai bien compris c'est que le depart firewire se fait avant l'egalisation ...
22
Oui.

(et pas de mix software/analo: juste de l'acquisition...)
23
Up finalement je cherche pas forcement du in line mais au moins des sorties separées post inserts (pas comme sur l'onyx)
24
Elles sont post insert sur l'Onyx... (pré-equalo mais post insert)
25
Et le firewire est post insert aussi?
26
Oui.
27
Et si tu veux égaliser, il y a une astuce : tu sors ta tranche égalisée en sous-groupe et tu renvoies ce sous groupe (via un câble sur la sortie du sg) dans une tranche qui l'envoie vers le Firewire
28
J'ai trouvé la mx3242x chez behringer mais je sais vraiment pas quoi en penser ideallement au niveau des caracteristiques c'est ce que je veux meme trop mais apres je sais pas trop ce quelle vaut en plus elle est vraiment pas chere sachant que c'est pour du home studio avec des des micros pas pouraves si par la suite j'ai de bons preamps ca peut faire l'affaire ? (sachant que je risque de pas avoir les preamps tout de suite )
29
Toi qui parlait d'Onyx avant... Ca fait un choc!
30
Lol
ca va j'ai compris ahah