Sujet de la discussionPosté le 19/08/2005 à 13:56:01Recherche table 12/16 voix in line
Bonjour je recherche une table possedant de bons preamps et etant in line et je sais vraiment pas vers ou me tourner j'ai pas un budget enorme et il me faut minimum 12 entrées
Que ce soit les Yamaha ou les Mackie proposées, AUCUNE n'est in-line...
Chez Mackie, tu as des consoles in-line du côté de la série 8 bus. Tu as par exemple la 24/8 qui es la moins chère et qui est pas mal. Mais "trop" de pistes pour toi...
Je ne connais pas personellement de consoles in-line moins chère...
In-line --> En gros, sur chaque piste, tu as les fonctions normales + le "in-line".
Ce sont des retours magnétos. Tu as l'entrée in-line sur chaque tranche, ce qui donne
micro > préampli > enregistreur
enregistreur > entrée in-line > mixage in-line
Après, tu peux moduler l'equalo (entre autres...) pour le mettre en "in-line" ou en "fader"
In line ca veut dire que pour chaque piste (ou un nombre donné) tu a une deuxieme pise dans la meme tranche pour un retour enregistreur et donc tu a ton entré et ta sortie dans la meme tranche c'est pas tres clair mais c'est ca l'idée . en gros c un gain de place et c'est assez pratique la plus part des tables mythiques sont in lie (neve ...)