Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour être sur avant achat

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour être sur avant achat
Salut tout le monde.

Voila, j'aimerais faire l'acquisition d'une petite table de mixage pour mon home studio
petite car je ne nécessite pas beaucoup de pistes, mais de bonne facture ....
j'explique comment je souhaiterais l'utiliser ici .
Mon budget est n'est pas bridé à 150 euros et j'aurais aimé savoir ce que vous choisiriez dans cette gamme de table (4 à 6 pistes)....


Pour l'instant je me suis un peu arrété sur celle ci et je suis toujours en quête d'inspiration :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40297.html

merci beaucoup de votre aide.
2
Salut,

Comme toi j'avais besoin d'une petite table pas chère et comme toi je me suis arrêté sur celle-ci ; et je n'en suis pas déçu.

Elle convient pile à tes besoins. On dirait qu'elle a été conçue spécialement pour une config home studio tellement elle est bien adaptée.

Elle génère très peu de souffle et les sorties casque sont de bonne qualité.

En plus elle est très jolie.

En gros pour moi c'est du tout bon pour le prix.

Steve

3
Héhé cool, et c'est sur qu'il n'y aura pas ce probleme de larsen si je branche le pc en entrée et sortie ( en utilisant des bus differents...) ?
dans ce cas la ca risque d'etre tout bon, et de rajouter du budget sur d'autres produits....

merci Kumack!

Sinon, d'autres avis? d'autres tables?
4
C'est mieux que Behringer, dans les deux cas. Tu as Mackie, Soundcratf, Tapco (mais c'est Mackie aussi). Je pense que mes préférences iraient vers Soundcraft, qui a souvent de bons petits eq. Les Mackie m'ont jamais plu, malgré l'absence de souffle. Allen&Heath fait aussi de bonnes êtites tables, mais je ne sais pas si ils font aussi petit.
5
Merci beaucoup, holalala, audiofanzine ca marche vraiment bien, pendant que je tape ce message ya la pub pour la soundcraft compact 4 qui est en train de défiler sur la gauche de l'écran!
Ah mon dieu j'vais finir par céder!! :aime: