Sujet Avis table de mixage

• 419 vues
Sujet de la discussion Avis table de mixage
Bonsoir à tous !

Ma demande n'est pas très compliqué (je crois) j'aimerais investir dans une table de mixage qui me permettrait de tout brancher (carte son bien sur, casque, enceintes monitoring, MD, micros...)

Ceci dans le but de commencer à avoir un petit home studio avec une qualité assez bonne, pour enregistrer guitare acoustique et guitare électrique.
Je suis donc comme tout le monde l'a compris débutante, donc j'aimerais du matériel relativement accessible et confortable pour travailler.

Merci de votre aide à l'avance beaucoup beaucoupppppsssss :aime:
Pour plus d'indications comme vous m'avez demandé :
Je voudrais enregistrer sur mon PC (portable)qui n'a pas encore la carte son adéquate mais j'ai pensé à une EDIROL UA-25
J'ai déjà Cubase SX 2.0
Je dois enregistrer 2 instruments simultanément, 1 guitare acoustique & 1 guitare électrique (style joué jazz manouche)

Et je veux pouvoir brancher sur la table : enceintes, casque, MD, et micro

Voilà j'espère que ces indications supplémentaires vous aideront ! :??:
Je ne désire pas quelque chose d'hyper compliqué et de trop onéreux mais je préfère mettre acheter à prix un peu élevé pour être sure d'avoir de la qualité de son quand même et ne pas avoir à changer de matériel dans 1 an ou 2 !
Merci à tous de m'éclairer dans ma quête ...presque du Graal ! :clin:
Fast Track pro chez M-Audio... simple et pas cher (genre 250 € environ)
L'edirol je connais pas, donc je vais rien dire à ce sujet.
pour le M-audio voir le lien

[/url]http://www.m-audio.com/products/fr_fr/FastTrackPro-focus.html[url]

Idéalement, il faut que ta carte possède au moins 2 préamplis micros, des sorties analogiques pour ton monitoring (pour écouter ce qui est déjà enregistré) et une prise casque. Des entrées/sorties Midi sont utiles aussi.