Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage ?
Voila j'ai une carte son delta 66 pour pouvoir rentrer 6 pistes d'un coup (ma batterie par exemple 6 micros )quelle table de mixage me conseillé vous a moindre cout il me faut juste 6 entrées séparées sur mon logiciel ? (cubase sx)
la behringer ub 1202 fx conviendrez t'elle ?
2
Il te faut une table qui possède 6 entrées mais aussi 6 sorties directes (direct out)sinon tu ne pourras pas sortir 6 pistes individuellement (tu auras juste un mix stéréo global de tes pistes). Donc la petite table idéale (Behringer, Phonic ou autre) doit posséder des "direct out" pour chaque (ou du moins pour 6) entrées
3
Mais ta Delta 66 compte 4 entrées jack et 1 entrées spdif (stéréo). Ton critère d'achat doit en tenir compte. C'est-à-dire que tu doit trouver une table avec au moins 4 directs out ou 4 bus de sorties, mais si il y en a plus tant mieux!
4
Ok merci
par contre n'ayant pas de préampli je doit en trouver une préamplifier n'est ce pas ?
5
Dans toute table de mixage il y a des préamplis sur toutes les tranches micro
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Oui, tout à fait. Peut-être qu'une console d'occasion ferait très bien l'affaire. Mackie ou Soundcraft, c'est pleinement recommandé car t'as un bon son et c'est fiable.