Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 12:52:17Yamaha Mg 10/2 ou soundcraft compact 4
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir au niveau des préamplis micros laquelle de ces deux tables surpasse l'autre.Aussi si vous connaissez mieux dans une même gamme de prix, indiquez moi vos références (je n'ai pas besoin de beaucoup d'entrée et mon budget est malgré tout limité) concernant des produits compact avec le moins de bruit ou souffle possible (but enregistrer des instruments acoustiques à distance avec un couple micro.
Merci d'avance.
Mantudel.
P.S: Pensez vous qu'un préampli vaudrait mieux?(pas à lampes, c'est pour des instruments types cordes, piano ou formation plus réduite violon/piano).
oui pas mal ... mais là va falloir faire des choix ;)
Pour moi la table est trop juste ... tu vas vite t'emmerder ... et pour les micros ... j'insiste mais va voir sur le forum les avis sur les t.bone qui semblent être bluffant ...
ET pour te rassurer encore plus, zieute un peu le marché en allemagne et tu verras qu'un t.bone se revend très bien là-bas ;)
Vois à la hausse en nombre d'entrée la table et avec sous-groupe si possible.
Réfléchis aussi à une préamplification ... les statiques l'impose ;)
En te débrouillant bien et en cherchant en allemagne, avec ce budget, tu peux réussir quelque chose de très homogène et qui ne sera pas obsolète au bout de trois prises.
Si c'est une question d'essai ... chez thotho, on a trente jours pour renvoyer sans motif pour échange ou remboursement ... si t'es paumé dans un coin en France, c'est pareil que d'acheter par correspondance en France ;)
Bah je viens d'acheter la mg10/2 car on m'a conseillé celle la pr l'enregistrement, son peu de souffle et les bons préamp, mais je l'ai pas encore essayée hein ??
Je me suis décidé pour la soundcraft que j'ai commandé, j'espère malgré tout pouvoir faire un essaicomparatig avec la yamaha 10/2 au magasin. Je vous tiendrai au courant. Merci pour tous les renseignements.