Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une table de mixage approprier a petit prix et pas du caca

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une table de mixage approprier a petit prix et pas du caca
Bonjour je suis bassiste depuis un an et jai monter un groupe ac mes pote :
basse guitare synthé batterie

on naimerai bien faire de l'enregistrement mai une table demixage savèrerai bien pratique puisque elle permetrait pa mal de reglages et une qualité d'enregistremen
mais voila des tables yen na pa mal et je suis un peu perdu
comme je le disai jai un petit budget et jaimerai pa me prendre une dob... :(

je my connai pa tro mai on ma parler de faders et deffet qui son importan pour une table svp aidez-moi :lol:
2
A petit prix, Behringer,Phonic,Samson etc...
Jawa
3
En fait c'est assez contradictoire ce que tu dis parce que si tu n'as pas beaucoup de budget mais que tu veux pas une daube... tu vois ce que je veux dire? Je ne dis pas qu'avec un petit budget on peux pas avoir des trucs corrects... C'est quoi justement ce budget dont tu parles?? Et quels sont tes critères au niveau des entrées, veux tu des effets intégrés (reverb...)
4
Ba je disposent d'environ 160 euros maximum et et ouai ça serai cool des effets comme reverb et tout le reste mai je compren ce que tu di .
bon jai fait des recherche de mon coter mai behringer phonic alto ou encore yamaha jai vu les prix c correct mai jy connai pa gran chose en branchemen et cable c pour ça.... :|
5
Tu as l' UB 1204 FX Pro chez Behringer qui pourrait correspondre pile poil à ton budget avec un multieffet et 12 canaux en entrée. Par contre ca reste vraiment le bas de gamme de chez bas de gamme, assez fragile en général. Donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Mais ca fera l'affaire sans problème et ca correspond pile poil à ton budget, je l'ai vue à 158€ sur sonovente.fr
6
Je laV deja reperer je te remercie chaleureusement
7
Jai été voir sur les avis de consommateur et il ont di que elle étai pa mal pour un debut de toute façon je fai gaffe a mon matériel donc voila merci beaucoup je savai pa tro qoi prendr entre phonic mu1202 ou justement le behringer
8
La phonic dont tu parles c'a pas de multi effet. J'aurai plutôt pris la phonic mais si tu veux des effets le modèle X est à pratiquement 200€. Du coup on sort de ton budget. Après c'est un choix. Mais question robustesse et fiabilité Phonic c'est loin d'être non plus le top, mais on gagne des points sur Behringer...