Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant besoin d'info sur vs2480

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant besoin d'info sur vs2480
Bon voila je vais rester hyper vague mais c'est ma 1er console de mix j'ai un besoin urgent de m'en servir et y'a pleins de trucs que j'arrive pas a faire avec seulement l'aide des manuels...
est se que quelqu'un de bien caler sur cette console pourrais me donner quelques infos (precieuses) pour moi...

voila je develope quand une ame charitable se presente...
Well i wish..i was a catfish
2
Allez un p'tit coup de main...ca fait 1 mois que je cherche quelqu'un qui puisse un peu m'aider...
Well i wish..i was a catfish
3
Bon je connais le vs1680 ptet que y'a des trucs qui sont similaires.
laisse moi juste te demander pk tu range le vs2480 dans la categorie consoles analogique d'une part et de deux pourquoi t'as acheté un truc a 30 000 francs si tu es debutant ?
4
Idem Frox, j'ai un VS1680 donc si je peux t'aider, par contre pourquoi "console analogique" :oo:
c'est avant tout un enregistreur numérique, il ya bien entendu la console, mais au niveau qualité préampli cela ne vaut pas une analogique genre mackie.
5
Je sais pa spourquoi j'ai mis ca dans analogique je me suis tromper j'ai pas fait gaffe ouj'ai clicker..on peuit deplacer le sujet?

j'ai acheter cette console parcque je l'ai eu a un prix terrible donc pourquoi se prive...de plus elle sert aussi pour un petit studio pro..

bon je vais refaire le sujet sur numerique.
Well i wish..i was a catfish