Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console Hudson csl 1604 DO

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console Hudson csl 1604 DO
Salut a tous :)

j'aimerai savoir si quelqu'un connait, ou meme a déja travaillé avec, la console analogique HUDSON CSL 1604 DO ?
c'est apparement du vintage de 1974 environ ...
mais qu'est ce que cela vaut il au niveau du son ? :???:

quelles sont les carateristiques de cette table ?

je n'ai que la photo d'audiofanzine pour info ... :??:

il me semble que c'est une 16 voies 4 bus.
mais quid des auxilliaires et autres facilitées ?

merci a tous :)
2
:| Eh Oh y'a personne qui connait ce truc ?
meme pas chez les vieux de la vieille ??
3
Salut
bah ouai j'ai ça !!
alors le son est vraiment bon des préamps a la pépére qui sonnent a des années lumières des merdes bon marché actuelles.
EQ 3 bandes don un semi paramétrique. insert partout.
Coupe bas + pad.
2 aux pré fader + 1 aux post que tu peut mettre en 3èmme ou en 4ème.
4 groupes
si tu as comme moi les faders penny and gilles c'est du bonheur.
Voila en gros.
A oui sortie directe par tranche. La mienne est bidouillée de partout (+d'entrées et de sorties)
Tu peut aussi rentrer une source externe par les groupes.
Et aussi elle est in line et il y a 2 limiteurs a patcher ou tu veux ! + 3 ou 4 autres bidouilles comme un talk back et un système de monitoring bien pencé.
A+
Guillaume
4
Pour Guillaumelili :

Salut, bon alors je debarques juste, il y a un petit moment que j'etais pas venu faire un tour sur le site, a cause que j'ai pas mal eu de boulot !!
Sinon, merci pour ta reponse c'est sympa.

je vais recouper tes infos avec le matos que j'ai en vue; ca correspondrait assez bien a ce que je recherche
:8) :8)

merci encore et a plus ... :D:
5
Salut
Je viens de m'inscrire, alors désolé si j'arrive un peu en retard pour répondre!J'ai une Hudson 1604DO depuis 1979. Elle a fait essentiellement du studio 8 pistes et de...la radio locale. Bien entretenue (démontage tous les 3ans environ et nettoyage), je n'ai fait qu'une seule réparation: remplacement du bandeau skaï par un bandeau cuir !)Je pratique comme tout le monde le numérique mais pour un résultat de qualité je reviens toujours à ma Hudson. C'est une super machine!
J'ai le plan complet et la notice. Si tu as un problème...
A+
6
Hola, Salut Girphi, tu es pas le seul a être a la bourre, je viens juste de lire ton post ...

Merci de tes infos elles me seront peut être utile un jour ...

En fait je n'ai toujours pas ma hudson ( depuis le temps )..

Le gars qui devait me la vendre ( en fait "démontée" !! il a récupéré les jacks pour en faire un patch l'animal ... ) n'y connait rien en électronique et moi si, donc il devait me la filer pour pas cher si je pensais pouvoir la remettre en État !!

C'est pour ça qu'a l'époque je voulais savoir si ça valait le coup ...

Donc ton schéma m'intéresses beaucoup, mais j'ai plus de contact avec ce type faut que je le re-coinces un jour !!

Voili, Voila ...

Tcho,
7
Un petit up...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät