Sujet de la discussionPosté le 07/01/2007 à 01:20:39Je cherche une table avec 1 sortie par entrée pour enregistrer en séparé nos instrus en répèt !.
Afin de faire des "remix" de nos répèts, je cherche une table sono répèt 8 entrées/sorties + HP : Vous avez des réferences à des prix abordables?
merci !
Et on ne parle pas du son qui en sort quand elles sont en état de marche. Mixer trois sources, passe encore, un mix chargé de 20 voies, bonjour l'angoisse.
Chez Ber', les petits accessoires pourquoi pas, les bidules numériques, on en a pour son investissement et comme la concurrence ne propose rien à ce prix, pas de souci. Mais les consoles, il est prudent d'en rester à distance respectable.
+1000 Jan... qui n'a pas un peu de Behringer chez lui, c'est comme Ikea :D
Enfin pas aussi pire.. je n'ai plus de Behringer moi... je pense... "reflechi"
Non :D Mais effectivement le petit matériel...c'est chouette ! DI, controleur midi, multi DI,... voui... Mais pas de grosse pièces... Enfin comme je dis toujours dans le débat bérinjé, c'est bien pour ceux qui n'ont pas bcp d'argent et veulent toucher du matos.
Citation : Enfin comme je dis toujours dans le débat bérinjé, c'est bien pour ceux qui n'ont pas bcp d'argent et veulent toucher du matos.
Tout à fait d'accord, mais il faut parler vrai de temps en temps car sur AF, site détenteur du record mondial d'utilisateurs satisfaits de leurs matériels ;) il faut tout de même rappeler de temps en temps qu'on ne fait pas la même chose avec une Twingo ou une F1.
On peut gagner Le Mans avec un diesel, mais c'est pas une 207.
Une DI Ber ne marche pas trop mal, mais c'est pas une BSS ou une CountryMan. Cette différence peut être acceptable et faire partie du deal, du compromis. Pour ce qui est d'une console de mix, on tombe dans le difficile. Mais il ne faut pas jeter la pierre à Ber, les petites Yamaha bénéficient de l'image de Yam à cause des produits Hi-Tech, et pourtant au niveau du son, elles ne font pas mieux que Ber, c'est à dire vraiment pas terrible.