Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je cherche une table avec 1 sortie par entrée pour enregistrer en séparé nos instrus en répèt !.
Afin de faire des "remix" de nos répèts, je cherche une table sono répèt 8 entrées/sorties + HP : Vous avez des réferences à des prix abordables?
merci !
2
J'ai trouvé : c'est la DI800 de behringer !!!!
3
:???:
C'est quoi, cette bestiole ? (Je n'ai pas trouvée cette Ref dans la liste).

Je te demande ça pour une idée de prix, car la marque que tu cites n'a pas toujours bonne presse, alors voilà, pour voir s'il n'y a pas autre chose.

Vous auriez cette habitude, les gars, de nous dire systématiquement "budget tant" que ça simplifierait bien, aussi, des fois...
4

Citation : Je te demande ça pour une idée de prix, car la marque que tu cites n'a pas toujours bonne presse, alors voilà, pour voir s'il n'y a pas autre chose.

Behringer est au contraire réputé pour la qualité de ses tables de mixage, son premier métier. Cette marque a même produit du haut de gamme en la matière.
Pour le reste du matos, amplis guitare et basse, effets, etc, c'est de la diversification "parfois" bon marché et la caution n'est pas automatique.
Toutefois, tous les gens que je connais avec du Behringer trouvent que c'est très bon et surtout économique.
5
Salut,

En fait mon budget pour une table n'est pas déterminé...

Le DI800 est un boite de direct permettant d'entrer en asymétrique et ressortir en symétrique avec du +4db ou -30db (pour entrer un line d'ampli guitare par ex.)
L'avantage du DI800 est qu'il ressort en link, CAD le signal d'entrée est routé sur le link avant tout traitement !
Donc : une entrée, une sortie=entrée qui va vers la table, une sortie BAL XLR et en plus il y a une UNBAL jack... Le rêve quoi... Pis c'est pas trop cher... Un bon complément quoi...
Actuellement c'est un Patch passif(Behringer aussi) qui sépare mon son d'entrée en 2... Mais le signal des 2 sorties est plus faible...

En tout cas, si vous connaissez une petite table (16 pistes) avec un Line out et un Link par piste, je suis preneur !!! :bravo2:

Merci Bcp... :boire: N'hésitez pas pour + d'info

PS : voici le DI800 : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C21834%2Cmao%2Cbehringer_ultradi_pro_di_800.html
6

Citation : Behringer est au contraire réputé pour la qualité de ses tables de mixage, son premier métier. Cette marque a même produit du haut de gamme en la matière.

:???:
heu ....
t'es sûr de pas faire une petite confusion , là ?

:?:
7

Citation : Behringer est au contraire réputé pour la qualité de ses tables de mixage, son premier métier. Cette marque a même produit du haut de gamme en la matière.

Ou j'ai raté un truc, et je dois pas être le seul. Mais tu as bien écrit, enfin je veux dire tapé ce qui est reproduit plus haut ?

On le croit pas forcément, mais pourtant la pub fait des ravages.

JM
8
Bien c'est aussi ce que j'ai entendu dire, mais pour une boite de direct, ça devrait pas être trop risqué... A priori il n'y a pas de souffle si le rapport signal bruit est vraiment celui annoncé...
En plus, elle a une bonne critique la DI800... :ange:
9
Corrige moi si je me trompe, mais la DI800 est une octuple boîte de direct, pas une console le mixage. Cette filière est de plus en plus surréaliste.

Vite, une guitare pour mélanger ma vinaigrette.

JM
10
J'ai connu 2 tables Behringer, toutes 2 des problèmes apres quelques mois d'utilisation en home sutdio... Faut pas déconner Behringer fait quelques bons trucs mais PAS ses tables... faut arreter là :mdr: